Nora Berra lance son club politique avec Esprit Neuf

Nora Berra lance son club politique avec Esprit Neuf
Photo d'illustration - DR

Cette semaine, la secrétaire d’Etat à la Santé officialisera la création de ce club qui sera "un espace d’échanges et de rencontres".

Dans le Progrès de dimanche, elle réfute d’abord poser la première pierre d’une candidature aux municipales lyonnaises de 2014. Nora Berra est le premier soutien de Michel Havard à l’UMP, même si les plus sceptiques ne croient pas au retrait volontaire de la conseillère municipale.
Esprit Neuf, club à l’ambition nationale, a pour vocation "d’oxygéner le débat politique". S’il fonctionne, il aura au moins le mérite de permettre à la Lyonnaise de se constituer une sphère de partisans à différents niveaux. Ce qui lui servira quel que soit son objectif politique à court terme.

Tags :

berra

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
toctoc le 07/11/2011 à 08:35

havard battu aux législatives berra pourra reprendre sa parole. et nul doute qu'havard va prendre une raclée

Signaler Répondre

avatar
ridicule le 06/11/2011 à 16:09

:-)))) Les jeunes pops du Rhone en spécial guest star pour la soirée de lancement d'Espritneuf. Grosse vidéo en perspective !

Signaler Répondre

avatar
louis le 06/11/2011 à 11:29

buzz national autour de Nora Berra...mais pas pour le lancement de son club....à voir !!!!

http://guybirenbaum.com/20111106/et-dire-que-jai-failli-rater-ca/#more-10877

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle" data="http://www.youtube.com/v/-xYQYYy0wHY?version=3&;fs=1&autoplay=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> http://www.youtube.com/v/-xYQYYy0wHY?version=3&;fs=1&autoplay=0" /> http://www.youtube.com/v/-xYQYYy0wHY?version=3&;fs=1&autoplay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.