Dinamo Zagreb-OL : Aulas menace d'aller en justice

Dinamo Zagreb-OL : Aulas menace d'aller en justice
Jean-Michel Aulas dénonce

Le journal L'Equipe retranscrit ce samedi les propos du président lyonnais, qui accuse l'Ajax Amsterdam de salir son club.

L'Ajax n'est "pas fair-play" : c'est en résumé, et en version édulcorée, ce que pense Jean-Michel Aulas des accusations de corruption émises sur le match par le club hollandais. Fidèle à sa réputation, le président contre-attaque : " Je comprends l'irritation de l'Ajax, qui n'a qu'à s'en prendre à lui-même, car il lui suffisait de faire match nul pour se qualifier. Mais aller imaginer (...) que ce sont les autres qui sont intervenus, c'est plus que maladroit, c'est une faute professionnelle et ça frise la diffamation". L'affaire pourrait donc avoir des suites judiciaires : "On a demandé à un avocat de regarder ce que l'on peut faire", poursuit JMA, avant de conclure, sur un ton plus relâché : "C'est des conneries tout ça. C'est lamentable".

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ellella le 11/12/2011 à 10:21

il nous prend vraiment pour des idiots ... ce qui ne nous empêche d'avoir un point de vue sur la question !

Signaler Répondre

avatar
et ta soeur ? le 11/12/2011 à 10:19

quand on voit certains managers évoluer au quotidien, difficile de les croire quand ils veulent se faire passer pour des oies blanches ..... je parle de ce que tout le monde voit (sauf ceux qui sont aveugles parce qsu'ils ont des intérêts particuliers),
donc en aucun cas ce peut être qualifier de diffamatoire

Signaler Répondre

avatar
diabolo 06 le 11/12/2011 à 01:51

c'est difficile de faire match nul quand on se voit systématiquement refuser des buts valables mr Aulas...mais passe encore les erreurs d'arbitrage ça arrive. Par contre un gardien et une défense qui se trouent à ce point surtout à ce niveau c'est beaucoup plus rare et on ne parlera meme pas du passé de mamic qui n'en est pas à son coup d'éssai au rayon des matchs truqués ni de son contentieux perso avec l'ajax...alors stop la mauvaise fois qui tourne au ridicule, que cesse cette injure à l'intégrité sportive.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.