Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Lyonnais - DR

Les Lyonnais dans les 50 premiers films du box-office 2011

Les Lyonnais - DR

Le dernier film d'Olivier Marchal, s'inspirant de la vie du gang des Lyonnais, se classe actuellement 48e du box-office français avec 1.028.657 spectateurs.

Un résultat non définitif pour le film sorti fin novembre. Olivier Marchal et Gaumont visaient probablement plus, aux vues de la médiatisation autour de sa sortie et également de l'affaire Neyret, quelque peu liée au film.
Il a en tout cas dépassé MR 73, le précédent film du réalisateur. Si Les Lyonnais est à des années lumières d'Intouchables (plus de 15M de spectateurs), il se rapproche des blockbusters américains Captain America et Scream 4. C'est d'ailleurs outre-Atlantique qu'il devrait poursuivre son aventure en 2012, sous le titre étrangement plus adapté "A Gang Story".
Les Lyonnais, avec Gérard Lanvin et Tchéky Karyo, est encore à l'affiche dans cinq cinémas lyonnais.



Tags : les lyonnais | box-office |

Commentaires 1

Déposé le 31/12/2011 à 12h42  
Par toctoc Citer

les francais en on marre que l'on idolatre les truands et puis marchal il est pas bon . je me risque car il peut me retrouver et me faire abattre par ses potes de la mafia

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.