L'ASUL tout proche de créer un exploit

L'ASUL tout proche de créer un exploit
© LyonMag

Les volleyeurs lyonnais se déplaçaient samedi chez le champion en titre et actuel leader de la ligue A Poitiers. Une rencontre qui s'annonçait compliquée et déséquilibrée car l'ASUL ne parvient pas à s'extirper de la dernière place du classement.
Et pourtant, ce sont les Lyonnais qui vont mener durant la rencontre 2 sets à 1. Les coéquipiers de Jambon auront même trois balles de match mais l'expérience poitevine aura raison de la fougue des Lyonnais. Le quatrième set se conclue sur un étonnant 36-34 puis Poitiers enlève le dernier set lui offrant une victoire à l'arrachée.
Avec ce point engrangé, l'ASUL va désormais aborder les deux prochaines rencontres avec un capital confiance plus important. Il faudra gagner face au premier non relégable Ajaccio le 21 et Toulouse le 29 pour rattraper un retard qui ne condamne pas encore le club à la descente.

X

Tags :

asul

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.