Mardi 24 Janvier 2012 à 07h22
J-100 avant l'ouverture de la Confluence

Le futur pôle commercial proposera des enseignes inédites comme Fuxia, la trattoria à l'italienne avec une cuisine 100% méridionale ou encore Razowski, le delicatessen new-yorkais aux produits "made in USA". Les lyonnais pourront aussi y découvrir le plus grand village Joué Club de France. Les enseignes plus habituelles seront également représentées comme le cinéma UGC et la librairie Decitre. 800 postes sont à pourvoir. La Confluence ouvrira le 4 avril prochain
Sur le même sujet
- 31/07/2025 à 14:48 - Ce leggings de sport imaginé à Lyon a une particularité pas comme les autres
- 31/07/2025 à 09:37 - "Au début, je n’y croyais pas du tout" : elles ont fait de leur passion pour le voyage leur métier (1/3)
- 01/08/2025 à 09:38 - Lyon : elle a lancé un concept pour faire redécouvrir l’Histoire dans nos boîtes aux lettres
- 05/08/2025 à 15:51 - Cette pub géante de Netflix place Bellecour fait sensation auprès des supporters de l'OL
- 01/08/2025 à 15:03 - Ce tronçon de la Voie Lyonnaise 3 terminé : découvrez où il se trouve
- 01/08/2025 à 11:05 - Elle avait disparu depuis le mois de mai à Lyon : le décès de Myrtille annoncé par sa famille
- 31/07/2025 à 11:28 - Le Rhône écarté depuis longtemps, Safran s’installe tout de même dans l'a région
- 30/07/2025 à 16:02 - "Je ne me fais pas justice, je préviens les autres" : une commerçante de Lyon publie la vidéo de ses voleurs
- 29/07/2025 à 08:53 - Une braderie géante bientôt organisée dans les rues de Lyon
- 29/07/2025 à 11:03 - Lyon : l’accès au service Vélo’v perturbé par un incident, de nombreuses stations touchées
- 28/07/2025 à 15:02 - Ces boutiques dont les ouvertures sont très attendues cet été et à la rentrée à Lyon
- 28/07/2025 à 15:11 - Lyon : tout roule pour Vélo’v (ou presque)
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Il n'y a qu'à Lyon qu'on peut tromper 1000 personnes 1000 fois ! (La cité ed la peur).
Signaler RépondreIl reste encore des gens qui ne font pas la différence entre le discours de propagande du Régime et la réalité... 10 fois, 20 fois ils tombent dans le même panneau...
Signaler Répondre@Jean Claude, au départ il y avait le projet Bohigas/barre avec un quartier accessible alors que maintenant c'est OUT, il ne sera jamais IN le quatier de la Confluence à la mode Collomb Gérard !!!
Signaler RépondreLyon Confluence !
Signaler RépondreEncore un projet superbe, créteur d'emploi, valorisant un quartier jusque là malfammé et délaissé à la prostitution et à la friche industrielle.
Savez-vous qu'au prémices du projets il y avait des ANTI TOUS et des CONTE NT DE RIEN qui s'y opposaient !
Un peu comme Cartion Rouge et Etienne petite Tête avec le Grand Stade.
Ne sont-ils pas pathétiques aujourd'hui ?
Entre Groléé et le carré de Soie ! Pourquoi seulement 800 postes ? Quitte à dire n'importe quoi autant faire rêver et parles de 8 000 postes.
Signaler RépondreJ-70 !!
Signaler Répondre