Une panne touche ce mardi matin le service Vélo’v dans toute la Métropole de Lyon. L’application permettant de débloquer un vélo indique à son ouverture un message. "Un incident chez l’opérateur Vodafone perturbe actuellement l’accès au service. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour le résoudre au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée", peut-on lire.
La carte de l’application montre en effet de nombreuses stations indisponibles. On ignore pour le moment la durée de cet incident et l’heure à laquelle le service reprendra normalement. Ce couac arrive alors que la Métropole de Lyon et JCDecaux ont annoncé ce lundi avoir franchi le cap des 100 000 abonnés.

en 20 ans sur mon turbo-diesel : seulement une panne d'alternateur et une panne de démarreur. comme par hasard des pannes sur les pièces électriques : bon courage aux véhicules électriques !
Signaler RépondreOn peut enfin marcher sur les trottoirs en toute sécurité
Signaler RépondrePourvu que ça dure,la ville est apaisée,on peut traverser les rues tranquilement et marcher sur les trottoirs sans danger!
Signaler Répondreprenez des vélos pas de voiture qu’ils disent
Signaler RépondreJe les utilise aussi tout les jours et je les vois dépérir de jours ou jours. Si vous parler des velov classique, alors personnellement je trouve que c'est une horreur ces trucs. C'est plus rapide ave la marche à pied.
Signaler RépondreJe n'utilise plus les vélov et prends les TC, mais bravo pour votre message !
Signaler RépondreWhaou il y a de sacrés névrosés dans les commentaires... La meute hurle bien à l'unisson :)
Signaler RépondreAllez, un peu de sens critique et de rationalité pour contrebalancer tout ça....
- C'est la première panne de ce genre depuis des années, et Vodafone ce sont des télécoms, la démence en touche pas mal on dirait....
- Les velov's c'est la réussite de Collomb et de la métropole (pour le côté électrique), les écolos surfent dessus.... mais bon inculture et haine font bon ménage
- Les velov's sont extrêmement fiables, usagé regulier depuis le premier jour (et pareil pour l'électrique) AUCUN SOUCI pour 9 euros par mois, je vais au boulot tous les jours avec au fin fond de Villeurbanne. Économie substantielle avec cela...
-Concernant la fiabilité, allez donc voir les velib's s'ils ne regrettent pas JC Decaux....
N'hésitez pas à gérer vos émotions négatives et à penser par vous-mêmes et à articuler des propositions correctes (certains sont au stade final à balbutier des noms logorrhéiques, aïe aïe aïe...).
Bien à vous,
Allez bobos ecolomélanchonistes, un peu de marche à pied ne vous fera fera pas de mal !
Signaler RépondreEt à nous, les piétons ça nous fera un bien fou 👍.
Pourvu que ça dure un peu... On aime quand vous nous lâchez la grappe.
On pourra enfin marché tranquille sur le trottoir les passages piétons sans ceux faire frôler cool
Signaler RépondrePersonnellement je vois ces velov dépérir au fur et a mesure des mois qui passent. Ils allaient bien quand ils étaient neuf mais là ça commence déjà sérieusement à déconner. Il est déjà difficile de tomber sur un velov électrique qui fonctionne correctement. Ca n'aura pas durer longtemps.
Signaler RépondreLa toto ça tombe jamais en panne c’est bien connu ;)
Signaler RépondreDonc résumons le formidable bilan des Verts en matière de déplacement urbain: 1) voitures interdites; 2) métro en panne constante 3) bus aux horaires erratiques 4) maintenant plus de vélos... Réussir un tel fiasco dans ce domaine comme dans tous les autres représente un effort surhumain que seuls les écolos ont pu effectuer
Signaler RépondreSuper les piétons sont pouvoir déambuler sur les voies piétonnes sans risque.
Signaler RépondreUn article dithyrambique sur la ligne B du métro en attendant l'article du lendemain 😅
Signaler RépondreBen mince alors !
Signaler RépondreBen alors le BB c'est comme les métros dont tu as la charge, ça tombe toujours en panne ;-)
Signaler RépondreEncore un point négatif sur le bilan !
ben mince marche pas alors allez la toto chic chic
Signaler Répondresuper les escrolos
Hier un article dithyrambique sur Vélov et aujourd'hui... plouf 😁
Signaler Répondre