Lyon : 150 personnes écoutent Mélenchon dans la rue

Lyon : 150 personnes écoutent Mélenchon dans la rue
150 personnes assistent à Lyon au discours de Jean-Luc Mélenchon sur la rue de la République - Photo LyonMag

Une écoute collective du dernier meeting de Jean-Luc Mélenchon était organisée jeudi soir par le Front de gauche du Rhône.

Les sympathisants et les passants avaient rendez-vous sur la place de la République sur laquelle un écran retransmettait le discours de Jean-Luc Mélenchon à la porte de Versailles à Paris via le site internet du Front de gauche. Environ 150 personnes ont suivi ce dernier grand rassemblement du candidat avant le premier tour de l'élection présidentielle qui a lieu dimanche. Des tracts étaient distribués aux passants, notamment un argumentaire en 8 fiches permettant de "décrypter" Marine Le Pen et le Front national. Avec ce rassemblement citoyen et cette retransmission, le Front de gauche rhodanien espère "renouer avec l'espoir d'une véritable alternative à gauche, qui réponde aux urgences sociales, démocratiques et écologiques."

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
toctoc le 19/04/2012 à 23:56

et lécran géant . c "est comme les sondage tout va mal pour mémé. il est tellement dans la merde qu'il dit vouloir appelé a voter hollande. un guignol pour bobo ce mec

Signaler Répondre

avatar
toctoc le 19/04/2012 à 23:53

80 selon la police

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.