Présidentielle 2012: Juppé et Guéant, guest-stars de l'UMP pendant l’entre-deux tours à Lyon

Présidentielle 2012: Juppé et Guéant, guest-stars de l'UMP pendant l’entre-deux tours à Lyon
Montage Europe1.fr

Selon nos informations, le ministre des Affaires étrangères et le ministre de l’Interieur seront à Lyon et dans l’agglomération, respectivement dimanche et lundi.

Le locataire du Quai d’Orsay viendra à Lyon dimanche pour suivre en direct et avec les militants la retransmission du meeting de Toulouse de Nicolas Sarkozy. C’est mardi matin, au bureau politique de l’UMP, qu’a été décidée une retransmission dans sept grandes villes de France, avec la présence d’un ministre dans chaque ville. A Lyon, Alain Juppé est attendu pour un discours à 14h30 depuis le centre des congrès de Lyon (auditorium Lumière), avant la retransmission du discours du président. Il sera reçu par Philippe Cochet et Michel Forissier, respectivement président et secrétaire départementaux de la fédération UMP du Rhône. Ouverture des portes dès 13h30 pour les militants et les sympathisants.
Dès le lendemain, lundi, c’est le ministre de l’Intérieur Claude Guéant qui se déplacera à Meyzieu, où il tiendra à partir de 18h30 une réunion de campagne avec les militants. Le maire de la ville et secrétaire départemental de l’UMP du Rhône Michel Forissier, ainsi que le député de la circonscription Philippe Meunier, accompagneront le ministre. Le déroulement du déplacement n’est pas encore connu. A Meyzieu, François Hollande est arrivé en tête du 1er tour de l’élection présidentielle avec 29,36% des voix, suivi de Nicolas Sarkozy (27,96%). Le FN est arrivé à la troisième place avec 18,53% des votes.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Boule et Bill le 25/04/2012 à 18:37

ils cherchent une salle? je leur conseille le café-theatre "Le complexe du rire" dans le 1er arrondissement, je suis sûr que leurs nouveaux scketchs y feront un tabac :-)

Signaler Répondre

avatar
Lyonne le 25/04/2012 à 13:09

Bravo à Philippe Cochet et à l équipe de. L UMP du Rhône. Ils font un travail exceptionnel à l occasion de ces Présidentielles. Vive La France Forte et vive le Rhône Fort

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.