Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

REUTERS/Philippe Wojazer

Retransmission du débat présidentiel à Lyon : choisissez votre camp !

REUTERS/Philippe Wojazer

Les fédérations UMP et PS du Rhône accueilleront mercredi soir militants et sympathisants pour la retransmission du débat de l’entre-deux tours entre François Hollande et Nicolas Sarkozy.

"La fédé’ va être blindée", promet Béatrice Moderne. La secrétaire générale du PS du Rhône se réjouit à l’avance du débat de mercredi soir entre les deux prétendants à l’Elysée. "Même si nous croulons sous les demandes de procurations, glisse-t-elle habilement, nous avons trouvé un peu de temps pour préparer la soirée présidentielle." Si les parlementaires du Rhône devraient rester dans leurs circonscriptions respectives, les fédéraux seront présents, Jacky Darne en tête. "Nous n’avons pas d’attente particulière pour ce débat, sachant que François Hollande a été bon pendant toute la campagne", explique Béatrice Moderne, qui s’attend "à un exercice de haut niveau" entre les deux hommes. "Je ne pense pas que François Hollande ait préparé de petites phrases, continue-t-elle, il a assez de répartie et d’humour pour réagir du tac-au-tac." A Villeurbanne, les socialistes ne seront pas en reste, puisque le débat sera retransmis sur écran géant depuis la salle du CCVA.
Du côté de l’UMP, on se remet dans le bain après avoir déplacé près de 500 militants et sympathisants du Rhône pour le meeting du 1er mai de Nicolas Sarkozy au Trocadéro. A la fédération de la rue Vauban, l’UMP attend entre 200 et 300 personnes. On promet même un écran "de belle taille" pour la retransmission de l’affrontement Hollande/Sarkozy. Les parlementaires resteront dans leur circonscription respectives. Emmanuel Hamelin, qui vise la 2eme, propose même aux Lyonnais de venir suivre le débat depuis son local de campagne du 5 place des Cordeliers.



Tags : hollande | sarkozy | presidentielle |

Commentaires 2

Déposé le 02/05/2012 à 21h18  
Par les comiques Citer

alaindaudries@dbmail.com a écrit le 02/05/2012 à 19h02

on va bien rigoler se soir

Chevallier et Laspalès sur tf1 et france2! mdrrr

Déposé le 02/05/2012 à 19h02  
Par alaindaudries@dbmail.com Citer

on va bien rigoler se soir

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.