Vendredi 13 Juillet 2012 à 08h22
La Ligue des droits de l'homme du Rhône dénonce la situation précaire des expulsés du squat de Perrache
Une quinzaine a été relogée à l'hôtel. Les autres devaient se voir proposer une solution avant la fin de cette semaine. Mais selon la Ligue des droits de l'homme « rien n'a progressé ». Elle dénonce « un véritable camp de réfugiés laissé à l'abandon à quelques pas de la gare Perrache », et réclame à l'Etat des mesures de relogement immédiates.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 08:59 - Les soldes d’été boudés à Lyon à cause de la canicule ?
- 23/06/2026 à 14:54 - Le Rhône et la métropole de Lyon placés en vigilance sécheresse
- 18/06/2026 à 16:17 - Fortes chaleurs : le Rhône touché par un épisode de pollution à l’ozone
- 17/06/2026 à 17:20 - Le Rhône placé en vigilance orange canicule dès jeudi midi
- 02/06/2026 à 10:45 - Un deuxième magasin dans le Rhône pour cette enseigne : la date d’ouverture dévoilée
- 01/06/2026 à 11:34 - On connaît la date des soldes d’été à Lyon et dans le Rhône
- 13/05/2026 à 06:19 - Cette enseigne va ouvrir un deuxième magasin dans le Rhône
- 17/04/2026 à 16:07 - Un rassemblement automobile non déclaré interdit par la Préfecture du Rhône ce week-end
- 03/04/2026 à 06:27 - Classement des meilleurs lycées et collèges : ça donne quoi dans le Rhône ?
- 25/03/2026 à 11:08 - Alerte aux vents violents à Lyon : les parcs et les cimetières fermés jusqu’à nouvel ordre
- 23/03/2026 à 14:56 - "Hécatombe" dans le Rhône : 221 classes supprimées à la rentrée 2026
- 09/03/2026 à 08:44 - Disparition inquiétante dans le Rhône : l’adolescent afghan retrouvé en Suisse
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Pourquoi ne pas appeler Nathalie Perrin-Gilbert ?
Signaler RépondreEh oh réveillez vous le droit au logment (DAL) c'est pour les ressortissants Francais ! Les autres, circulez !
Signaler Répondreje travail tous les jours et gagne à peine de quoi me loger et eux ont les loges gratuitement alors qu'ils nous volent.
Signaler Répondre