Les souchiens à Paris : Alexandre Gabriac placé en garde à vue

Les souchiens à Paris : Alexandre Gabriac placé en garde à vue
Alexandre Gabriac - LyonMag

En tout 57 personnes ont été interpellées samedi après-midi à Paris.

Malgré l'interdiction de la préfecture de Paris de manifester, les Jeunesses Nationalistes se sont quand même rassemblées place Notre-Dame de Paris. Selon l'AFP, quatre personnes ont été placés en garde à vue dont l'élu régional de l'Isère Alexandre Gabriac pour avoir "appelé à participer à une manifestation interdite". Les deux autres manifestants sont eux soupçonnés de "port d'arme prohibé" ainsi que "d'outrage et de rébellion". Samedi soir déjà, le mouvement nationaliste pour la France aux Français annonçait dans un communiqué les arrestations d'Alexandre Gabriac et d'Yvan Benedetti. Le leader des Jeunesses Nationalistes avait déjà essuyé deux revers à Lyon dans l'organisation de rassemblements. Le dernier en date, la marche des Souchiens, s'était transformé en rassemblement sauvage durant lequel Yvan Benedetti avait été interpellé. Ce rassemblement avait pour objectif de protester contre "les zones de non-droit" et le "racisme anti-blanc".

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
heindrich le 01/10/2012 à 20:34

moquez-vous!!!!! Très bientôt monsieur gabriac et les siens connaitront leur heure de gloire,

Signaler Répondre

avatar
el loco le 01/10/2012 à 14:48

belle tete de vainqueur

Signaler Répondre

avatar
Mathieu Clique le 01/10/2012 à 04:35

pour paraphraser un autre sympathisant de l'extreme droite (Dieudonne) : "la quenelle ,ca ouvre l'esprit"...Ce Gabriac qui est pourtant homophobe et qui deteste tant les arabes et les noirs ,et bien s'il continue a se faire arreter sans cesse par les forces de l'ordre ...Il va finir par trouver un juge moins complaisant..Et qui sait ,il va bientot se retrouver en centrale a faire l'amour avec les gens qu'il detestait tant...C'est le Karma !

Signaler Répondre

avatar
eboueur le 30/09/2012 à 23:31

La lois anti blanc c'est just pour avoire la parole contre la leur quand une personne maghrébin ou noire qui se fait insulter moi je connais tout les ficel de se pays pauvre copé

Signaler Répondre

avatar
Petite Cervelle le 30/09/2012 à 16:37

Il fait moins le malin Gabriounet !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.