Run In Lyon : les résultats des trois courses

Run In Lyon : les résultats des trois courses
LyonMag.com

La 3e édition de la course s'est tenue dimanche matin à 9h au départ de la place Bellecour.

Près de 15 000 participants étaient pour l'occasion au rendez-vous. Ces derniers ont pu s'élancer sur trois parcours différents : le 10km, le semi-marathon de 21km et enfin le marathon de 42km. Sous un ciel gris mais pas pluvieux, les coureurs ont ainsi rempli les rues de Lyon.
Les résultats sont disponibles ici. Il s'agit des temps entre le coup de feu du départ et l'arrivée de chaque participant.
Les résultats individuels, autrement dit les temps réels de chaque coureur, seront diffusés au cours de la semaine. A noter tout de même les temps des personnes arrivées premières dans chaque catégorie : 30 minutes et 28 secondes pour le 10km, 1 heure et 8 minutes pour le semi-marathon et enfin 2 heures et 28 minutes pour le marathon.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Elise le 08/10/2012 à 19:14

Bravo à eux!

Signaler Répondre

avatar
Alix le 08/10/2012 à 15:25

La vitesse n'est pas difficile à calculer !!!
Une super course avec tout de même quelques petits problèmes de balisage vers le quartier Confluence pour le marathon, mais comme chaque année, une expérience unique à revivre !
Merci :-)

Signaler Répondre

avatar
Nicolas le 08/10/2012 à 13:57

Non, sur le lien donné, tous les temps sont affichés : officiels et réels. Il y a également un classement en rapport au temps officiel et un classement en rapport au temps réel (celui qu'il faut prendre en compte). En revanche, la vitesse est calculée sur le temps officiel et n'a donc pas de sens (j'ai mis 10 min a passer la ligne de départ et pendant ce temps là, le chrono officiel tournait...).

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.