L'algérien Mustapha Salmi a remporté le marathon (02:23:24), 32 ans après la victoire de son père Mohamed Salmi en 1993. Il termine devant les français Philippe Couvat (02:25:03) et Léo Goudeau (02:28:34).
Chez les femmes, la lyonnaise Jeanne Garreau a terminé le marathon (02:43:32) devant Audrey Passot (02:50:29) et Léa Boyer (02:56:57).
Podium français pour le semi-marathon, avec Julien Rabaca arrivé en tête (01:04:34) devant Baptiste Jard (01:04:54) et Anatole Berthou (01:05:03). Héloïse L'aigle termine première chez les femmes (01:12:24), en pulvérisant le précédent record de près de 3 minutes.
Du côté des personnalités, l'influenceur runner lyonnais Yoann Stuck s'est attaqué au marathon, qu'il a terminé en 03:01:56. Egalement influenceuse running, Clara Pichon a terminé le semi en 01:54:15.
Chez les élus, Sébastien Michel, maire d'Ecully, a terminé le marathon en 03:28:35, soit un peu plus d'une heure après Mustapha Salmi. L'élu LR avait choisi le semi-marathon l'an passé.
Toujours présent sur le #Runinlyon avec cette année un marathon bouclé en 3h28 !
— Sébastien MICHEL (@michelsebastien) October 5, 2025
Bravo à tous les bénévoles qui font chaque année de cette course un grand succès. Maintenant place au repos 😅 pic.twitter.com/im6VBnIvDp
L'ancien député Thomas Rudigoz a lui terminé le semi-marathon, en 01:56:12.
L'adjoint du 2e arrondissement, Jean-Stéphane Chaillet, habitué du Run in Lyon, s'est contenté cette année du 10km, avec un temps de 01:03:25. La conseillère municipale Béatrice de Montille était aussi au départ du 10km, qu'elle a terminé en 01:16:51.
Super ambiance ce matin dans les rues de Lyon pour les 5, 10, 21 et 42 km du Run In Lyon ! Bravo aux 35 000 participants venus (re)découvrir la ville sous un angle sportif et convivial 👟💪#RunInLyon pic.twitter.com/wzkVFZZOaP
— Béatrice de Montille (@bdemontille) October 5, 2025
Les résultats en détails du Run in Lyon 2025 sont à consulter ici
Apparemment, seuls les habitants de l’avenue Guy de Collongue méritaient d’être informés.
Signaler RépondreLes rues parallèles et perpendiculaires ? Invisibles au bataillon.
Sans doute que le moustique, bien élevé, s’arrête sagement au coin de la rue. Il doit savoir lire les panneaux.
Bravo à la ville d’Écully et Sébastien Michel pour cette brillante démonstration de communication sélective.
Au lieu de nous bassiner continuellement avec des informations sans intérêt dans nos boîtes aux lettres évoquant le culte de votre personne, ça serait bien de faire le minimum. A savoir prévenir nos familles, nos enfants quand il y a ce genre de risque.
Certains apprennent à courir vite très tôt : pour fuir la police !
Signaler RépondreTu es vachement fairplay tu as oublié de féliciter la lyonnaise Jeanne Garreau, perso je félicite l’ensemble des participants, hommes femmes, français pas français, je dis bravo les bénévoles. Ne venez pas nous pourrir un truc fabuleux et qui impose le respect. Merci d’arrêter de tt racialiser.
Signaler RépondreBravo Mustapha Salmi pour ton exploit ,Dz en force
Signaler Répondrepfff, suffit de chercher sur les résultats pour voir que plusieurs elu(e)s de gauche ont couru hier , une député, un maire d’arrondissement, une adjointe au maire, …
Signaler RépondreBien dit.
Signaler RépondreJe boycotte le jogging, le marathon et le trail, sports wokistes.
Je ferai toujours plus confiance au caviste rougeaud qu'au bobo collabo.
Signaler RépondreBravo à tous et toutes pour les encouragements chaleureux. Bravo aux groupes de musique et DJ's qui ont joué le long du parcours pour enthousiasmer le rythme. Bravo pour la superbe ambiance, avec le concours des bénévoles avenants.
Signaler RépondreM... aux commentateurs de Lyonmag qui trouvent encore le moyen de faire de la politicaillerie pourrie dans un article qui devrait rassembler et bonifier les relations humaines. J'ai couru à côté de gens en fauteuils roulants (sacrés bras) et je me suis fait dépasser par quelques anciens qui méritent le respect et les "bravo".
Très chers commentateurs : Ne changez rien, surtout ! Vous êtes tous parfaits. Merci pour la joie partagée :s
Voir quels élus vice présidents du Grand Lyon ont fait la dernière "St E - Lyon"
Signaler RépondreEt toi ancien caviste, à part t'envoyer 3 litres de pinard à l'heure quels sont tes explois ?
Signaler RépondreBravo Sebastien : Aucun élu de gauche au départ. Cette course dans les rues de Lyon nous change des défilés quotidiens des branleurs révoltés contre des causes auxquelles ils ne comprennent rien la plupart du temps et des benêts à capuche qui suivent le mouvement pour causer un peu de désordre faute d'occupation plus intelligente.
Signaler RépondreSébastien Michel et Thomas Rudigoz...l'effort serait une valeur de droite ?
Signaler RépondreQuels sont les élus de gauche qui ont couru ?