Ouragan à New-York : Najat Vallaud-Belkacem rentre en catastrophe à Paris

Ouragan à New-York : Najat Vallaud-Belkacem rentre en catastrophe à Paris
Najat Vallaud-Belkacem - DR

La ministre des Droits des femmes était en déplacement à New York.

Najat Vallaud-Belkacem devait intervenir lundi au Conseil de sécurité des Nations Unies, lors d’une réunion sur le sort des femmes dans les conflits. Mais le siège de l’ONU est fermé en raison de l’ouragan Sandy qui a commencé à toucher la côte Est des Etats-Unis. A New York 375 000 habitants ont d’ailleurs été évacués des zones à risque.
La ministre lyonnaise, qui devait rentrer des Etats-Unis la nuit prochaine pour être au Sénat mardi matin, a finalement décidé de rentrer plus tôt que prévu. Elle n'a visiblement pas eu de problème pour prendre l’avion. Pourtant, plusieurs milliers de vols ont été annulés à New York à cause de la violente tempête.
Au ministère du Droit des Femmes, on croit savoir que NVB "est sur le retour". Sans plus de précisions.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
dodo le 03/11/2012 à 12:57

Elle a fini sa sieste pendant les débats à l'assemblée, mais ça les médias ne disent rien...

Signaler Répondre

avatar
le gaulois est de retour le 29/10/2012 à 18:53

Najat Vallaud Catastrophe revient en France miséricorde

Signaler Répondre

avatar
Najat de Lyon le 29/10/2012 à 15:28

Une honte quand on sait combien nous coûte ces péripéties outre atlantique, quand on sait à combien elle et son mari empochent (directeur général de la région de notre ministre de la repro... euhh du redressement productif). Sachez enfin qu'une loi totalement abjecte n'a jamais été supprimée : donner l'argent dépassant les indemnités des différents cumuls à l'élu de son choix donc bien souvent maris et femmes, il est beau notre gouvernement. Vous assistez Mesdames, Messieurs à un bel enfumage de notre gouvernement, complètement à côté de la plaque des priorités et de ce qu'ils avaient annoncés; brossant dans le sens du poil ce mon cupide et vénal, celui tant dénoncé en mai 2012 celui de la finance. Aujourd'hui les politicards sont tous pour un chacun pour soi. Il est beau de se servir plutôt que servir le pays.

Signaler Répondre

avatar
Hervé le 29/10/2012 à 14:17

Un avion de la République dépêché pour 195 000 euros et le tour est joué.
Il est pas beau le Régime Socialiste !

Signaler Répondre

avatar
Erick le 29/10/2012 à 12:36

On m'explique comment elle a fait pour avoir un avion alors que des milliers de personnes (dont ma femme) sont bloqués là-bas pour plusieurs jours ?? Encore une casserole pour le gouvernement Ayrault : "l'importantissime ministre du Droit des Femmes rentre "normalement" en France"

Signaler Répondre

avatar
Bartabas le 29/10/2012 à 12:35

Comme Azouz Begag au Mali, elle aurait pu avoir la bonne idée de rester bloquée là-bas, ca nous aurait fait des vacances !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.