Domenech avait envie de "mettre des gifles" à Yoann Gourcuff

Domenech avait envie de "mettre des gifles" à Yoann Gourcuff
Raymond Domenech - DR

Dans son livre événement "Tout seul" qui paraîtra mercredi, l'ancien sélectionneur des Bleus fusille un bon nombre de joueurs.

Ribéry, Nasri bien sûr. Mais aussi Yoann Gourcuff. Le milieu lyonnais exaspérait Raymond Domenech avec son comportement : "J'avais envie de mettre des gifles avec son air de garçon candide, de pauvre petit malheureux à qui on veut du mal, un meneur c'est un guerrier, pas un suiveur, réveille-toi Yoann." Autre épisode relaté par Domenech : une séance d'entraînement juste avant France-Mexique à la Coupe du Monde : "Quand Ribéry et d'autres avaient tué la séance parce que Gourcuff se trouvait dans leur équipe: il n'a rien vu, il a subi et je me suis dit qu'il restait dans son monde des Bisounours".
L'ancienne terreur de l'OL fait donc partie de ceux qui affirment qu'il y a un problème entre Ribéry et Gourcuff : avant le match d'ouverture France-Uruguay, il termine sa causerie en s'adressant à Gourcuff : "Je t'ai donné les clés, à toi de jouer ! Le pire à ce moment précis est le regard de Franck Ribéry: J'ai vu dans ses yeux la haine, le mépris ou la jalousie. Il ne l'aime pas c'est certain."

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
glycol le 19/11/2012 à 21:47

""Il s'est mis en colère après le Mexique. Il en est capable ! Plus tôt, cela aurait été mieux. Il a la rage et je lui dis que pour avoir le pouvoir en équipe de France, il faut le prendre.»""
Vous auriez pu mettre la suite ! Ca remet un peu les choses en place .
Que faire seul contre un groupe de leader determinés à vous pourrir la vie par jalousie ,si en face il n'y a pas un autre groupe suffisamment fort pour vous épauler !! A 22 ans ,seul face à ces abrutis ,il s'est retrouvé bien seul ! et vous qu'auriez vous fait pour vous imposer ds le m^cas ? Volontaire ,il l'est et le charisme ,il doit bien en avoir un peu puisque je constate que les mauvais mecs font moins d'articles que lui qui en génère tjrs beaucoup !

Signaler Répondre

avatar
ouioui le 19/11/2012 à 19:22

on le comprend - des têtes à claques ces bogosses capricieux

Signaler Répondre

avatar
zyva38 le 19/11/2012 à 17:37

Ca fait froid dans le dos, Gourcuff est pétri de qualité mais il me semble n'a aucun charisme ni volonté

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.