Raymond Domenech devient académicien dans le remake de l’Académie des 9 !

Raymond Domenech devient académicien dans le remake de l’Académie des 9 !
Raymond Domenech - LyonMag

L’ancien joueur et entraîneur de l’OL fait son entrée à "l’Académie" !

Raymond Domenech a en effet accepté de participer au remake du jeu mythique des années 1980 qui sera présenté par Benjamin Castaldi et diffusé à la fin de l’été sur NRJ12.
Le Lyonnais sera donc académicien aux côtés d’autres personnalités à l’exemple de Denise Fabre, Dove Attia, Valérie Bègue, Elodie Gossuin, Keen’V, Willy Rovelli, Pascal Sellem, Philippe Candeloro, Mia Frye, Florian Gazan, Gérard Vivès, Armelle ou encore Caroline Diamant.

"Ce jeu de morpion grandeur nature va voir deux candidats s’affronter en plusieurs manches et une finale avec une somme d’argent à la clé pour le meilleur candidat. Chaque candidat doit aligner trois de ses symboles dans le "Mur des 9". Comment ? En désignant la célébrité qui selon lui, connaît la réponse à la question posée par l’animateur. Les célébrités ne répondent pas aux questions directement. Elles auront le choix de bluffer le candidat et de l’aiguiller sur une mauvaise réponse, ou de donner la bonne réponse, toutes deux écrites au préalable", a rappelé la société de production Shine France, en charge du retour de l'Académie des 9.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.