Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Raymond Domenech - LyonMag

Raymond Domenech veut lui aussi partir aux Etats-Unis

Raymond Domenech - LyonMag

Décidément, les anciens Lyonnais ont des envies d'Amérique.

Raymond Domenech, sélectionneur des Bleus de 2004 à 2010, a confié son désir d'entraîner une nouvelle nation. Et cette dernière serait les Etats-Unis. Il a expliqué son choix à But! : "Parce que j'ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés ! En même temps, c'est facile en Amérique du Nord : il n'y a que deux matchs à jouer pour se qualifier au Mondial. L'Amérique du Sud c'est déjà le paradis mais le Nord... C'est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les Iles... Finalement, elle ne tient pas à grand-chose cette Coupe du Monde quand on y repense."
Après Gérard Houllier, directeur sportif des New York Red Bulls, Juninho, nouveau milieu de terrain de l'équipe de MLS et bientôt Peguy Luyindula, futur attaquant new-yorkais, les Etats-Unis pourraient prendre un fort accent lyonnais.



Tags : domenech |

Commentaires 1

Déposé le 19/12/2012 à 10h56  
Par Nostalgie Citer

Il a vécu boulevard des Etats Unis dans le 8 ième.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.