Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Mercier. Photo LyonMag.com

Rhône : Michel Mercier désigné comme coordinateur de l’UDI

Michel Mercier. Photo LyonMag.com

Le président du Conseil général du Rhône a été choisi par Jean-Louis Borloo, le président de l’Union des démocrates et indépendants.

Selon le Progrès, Michel Mercier serait assisté de représentants des partis membres de l’UDI comme Jean-Loup Fleuret, Muguette Dini, Fabienne Lévy, Bernard Fialaire, Christophe Geourjon. En revanche, Denis Broliquier qui avait rallié le parti de Jean-Louis Borloo sous l’étiquette divers droite n’est pas représenté.



Tags : UDI |

Commentaires 4

Déposé le 07/12/2012 à 06h15  
Par Creux Citer

C est le chef de la cabine téléphonique qui réunit le candidats qui ont fait moins de 2% aux éleçtions Législatives......c est vraiment impressionnant de.....vide

Déposé le 06/12/2012 à 08h29  
Par le gaulois est de retour Citer

heureusement que tout cela est fait pour appeler a voter gégé au deuxieme tour des municipales 2014. Car s'il y a que levy et geourgon pour battre gégé.on est pas rendu.

Déposé le 05/12/2012 à 23h00  
Par observateur69averti Citer

Féllicitation Mr Mercier, et bon vent.Par contre carton rouge de ne pas avoir nomé Denis Broliquier, maire du 2e, chef de fil des divers droite à lyon, car meme si son"mouvement" n'est pas une composante de l'UDI en France, il l'est une force Lyon.
Prenez exemple sur l'actuel maire de Lyon, qui fait de sa ville une exeption face à la rigidité des partis politiques nationnaux.A suivre!

Déposé le 05/12/2012 à 14h20  
Par popcorn Citer

Poussi Poussah!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.