Rumeurs de départ d'Alessandra Sublet : "Aucune décision de prise"

Rumeurs de départ d'Alessandra Sublet : "Aucune décision de prise"
Alessandra Sublet - DR

La présentatrice lyonnaise était annoncée sur France 2, signifiant ainsi son départ de France 5 et de l'émission C à Vous.

Mais Alessandra Sublet a tenu à calmer les rumeurs lundi matin sur Europe 1. "Aujourd'hui, je n'ai pris encore aucune décision. En fait, il faut se dire que nous sommes le 22 avril et que c'est tôt pour une quotidienne. Il reste un peu plus de deux mois de boulot. Ce qui est énorme. Chaque année, à la même époque comme la saison dernière, on en parlait déjà. Ce n'est pas une décision qui m'appartient. Elle nous appartient avec Pierre-Antoine (Capton, producteur de l'émission ndlr). Mais, elle appartient aussi à la chaîne. Si, demain, il s'avère que l'on décidait de partir l'émission pourrait continuer sans moi. Aujourd'hui, je ne sais pas si je continue "C à vous" la saison prochaine. J'adorerai rester sur France 5."

La Lyonnaise a par ailleurs précisé que rien n'était signé avec France 2 où elle devait animer une émission culturelle : "Il faut voir d'où vient l'info. C'est Closer ! Et donc c'est totalement faux !"
Jean-Marc Morandini l'a finalement questionné sur ses envies au travail pour l'avenir : "Aujourd'hui, c'est difficile de vous dire : quoi de mieux qu'une quotidienne sur France 5. On a une paix royale. On s'éclate. Aujourd'hui, à l'heure d'aujourd'hui, sincèrement, je n'en sais rien si je continue C à vous la saison prochaine".

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
L'Glaude le 23/04/2013 à 19:24

C clair elle est bien cette petite et Lyonnaise qui plus est : tout l'monde y peut pas être de Lyon !

Signaler Répondre

avatar
Cyrano le 23/04/2013 à 14:26

Bjr...je m'adresse à ceux qui , ça et là , la traitent de "dinde" : au lieu de cancaner dans leur poulailler crapoteux , qu'ils se regardent dans la mare de leur basse-cour pour vérifier s'ils ne sont pas coquelets ou dindons dodus avant de tirer sur les plumes de l'oiseau-libre qu'elle est...ou alors , qu'ils le fassent avec talent!...Alessandra n'a pas que la Beauté comme atout...C'est qqu'un qui aime apprendre ms sans prétention , sa bonne évolution le prouve , ainsi que sa faculté de s'adapter ou se corriger. Son comportement est naturel et décontracté?...c'est bcp plus vivifiant!...Qui se plaindrait de la fraîcheur d'une cascade ds la fournaise de l'été?!?...Tsss...c'est agaçant , hein , une femme belle ET intelligente !...A en rendre carrée la roue des paons m'as-tu-vu!...Et pan ds les plumes!... :-p

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.