Le lyonnais Woodkid déjà disque d'or

Le lyonnais Woodkid déjà disque d'or

"The Golden Age" porte bien son nom : le premier album de Woodkid sorti le 18 mars dernier s'est déjà vendu à plus de 50 000 exemplaires en France.

Le premier single "Iron" avait été dévoilé à l'été 2011 et l'artiste lyonnais a donc pris son temps avant de présenter la suite. Son nouveau single s'intitule "I love you". Woodkid, de son vrai nom Yoann Lemoine, va maintenant entamer une tournée en France. Il montera vendredi sur la scène du Printemps de Bourges qui s'ouvre ce mardi. Le réalisateur des clips de Lana del Rey, Katy Perry ou Taylor Swift se produira par ailleurs lors des Nuits de Fourvière le 8 juin accompagné par l'Orchestre national de Lyon, puis dans toute l'Europe et au Canada cet été.


X

Tags :

woodkid

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyonnais! le 23/04/2013 à 12:37

J'avais été impressionné lorsqu'il avait été invité sur France 2 par frederic Taddeî
Je ne savais pas qu'il était Lyonnais, un mec qui réalise les clip de Katy Perry!
Chapeau!

Signaler Répondre

avatar
Opera le 23/04/2013 à 12:33

Cet artiste est a du génie !, il va marquer ces prochaines années nous pouvons être fière d’avoir un tel lyonnais dans la sphère culturelle.
Il faut en faire au plus vite un ambassadeur de notre cité, dans les prochain mois sa notoriété grâce a la qualité de son sens artistique (musique, art, film) va en faire un artiste mondialement connu.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.