Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Virginie toujours en course pour devenir pour devenir Lifestyle Photographer à Melbourne.

Meilleurs jobs du monde : le marathon de la lyonnaise Virginie

Virginie toujours en course pour devenir pour devenir Lifestyle Photographer à Melbourne.

La jeune photographe rhodanienne a été retenue il y a une quinzaine de jours, parmi les 25 derniers candidats pour partir en Australie.

Au total, 45 000 candidatures avaient été déposées  pour devenir "Lifestyle Photographer" à Melbourne. Ce job consiste en fait à arpenter la ville tous les jours pour rencontrer des gens, des nouveaux endroits à la mode, faire des photos, des vidéos ou des articles pour présenter les magasins, restaurants et autres lieux branchés afin promouvoir la vie culturelle de Melbourne.
Depuis quinze jours, Virginie a enchainé un véritable marathon médiatique, d’abord dans les médias lyonnais, (elle avait d'ailleurs choisi LyonMag.com en premier), elle ensuite été invitée sur RTL pour une interview dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel.
La jeune femme a créé sa page Facebook et le bouche-à-oreille lui a apporté des soutiens de Lyonnais connus comme le cuisinier Gregory Cuilleron, l’animatrice Alessandra Sublet et le sénateur-maire Gérard Collomb. "Il est devenu mon parrain, raconte Virginie au sujet de ce dernier, il m'a fait une vidéo de soutien et il m'a aussi soutenu sur Facebook et Twitter!".
Depuis mercredi, la deuxième étape de sélection est finie, Virginie a renvoyé la vidéo du maire, et un résumé de ses différentes apparitions médiatiques depuis ces deux semaines. "Maintenant il n'y a plus qu'à attendre mercredi prochain, le 15 mai, pour avoir les résultats, explique la Lyonnaise, je croise les doigts pour être dans les trois finalistes qui auront la chance d'aller défendre leur place en Australie au mois de juin !"



Tags : virginie | meilleur job du monde |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.