Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Myriam Pleynard - LyonMag

Primaire UMP à Lyon : une permanence plutôt qu’une réunion publique pour Myriam Pleynard

Myriam Pleynard - LyonMag

La candidate a préféré organiser des rencontres individualisées avec les adhérents du parti.

"Je n'ai pas souhaité de réunion publique encore une fois pour un contact de plus grande proximité et d'écoute", s'est justifiée dans un communiqué Myriam Pleynard. Cette permanence aura donc lieu mercredi prochain de 8h à 22h à la fédération UMP, rue Vauban.
Alors que la campagne a débuté il y a plusieurs semaines, la candidate animera également un café-débat citoyen le mardi 28 mai dans le but certainement de se faire connaître un peu plus aux Lyonnais.

Myriam Pleynard explique s'être engagée dans la course aux municipales pour trois principes ou valeurs : "la défense sociale, le bien commun au sens de mission d'intérêt et la réhabilitation de la politique". A noter que la candidate sera en compagnie de ses autres adversaires (Nora Berra, Michel Havard, Emmanuel Hamelin et Georges Fenech) ce mardi sur TLM, LCP-Assemblée nationale et RCF à partir de 19h30 pour un débat en vue de du premier tour des primaires qui aura lieu le dimanche 2 juin.



Tags : pleynard | municipales lyon | primaires à droite |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.