Enfants égorgés près de Lyon par leur père : le Parquet ne retiendrait pas la préméditation "en l'état"

Enfants égorgés près de Lyon par leur père : le Parquet ne retiendrait pas la préméditation "en l'état"
Photo d'illustration - LyonMag.com

Pour rappel, le père de famille de 48 ans et d'origine britannique a reconnu dimanche avoir égorgé ses enfants dans son appartement de Saint-Priest.

Ce lundi, le parquet de Lyon a indiqué qu'il n'envisageait pas "en l'état" de retenir la "préméditation" dans la mise en examen de l'homme.

Les corps des deux enfants âgés de 5 et 10 ans, avaient été retrouvés samedi par la police appelée par la mère de famille qui s'inquiétait de ne pas voir ses enfants qu'elle avait laissée à son ancien compagnon ; le couple étant divorcé depuis deux ans. La mère avait auparavant vu son ex-mari quitté son appartement de Saint-Priest, ses vêtements tâchés de sang.

C'était la première fois que l'homme de 48 ans accueillait ses enfants à son domicile pour le week-end, des enfants qu'il ne voyait avant que dans des lieux neutres en présence d'éducateurs suite à une décision de justice. Le droit de visite lui avait été retiré après "un épisode de violence particulier remontant à octobre 2010". Le père de famille, toujours en garde à vue, devrait être mis en examen dans les prochaines heures.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kiki le 21/05/2013 à 00:30

pas préméditer mais on crois reve,ses pauvres enfants ne demandaient qu a sourire a la vie ,que les anges prennenti bien soin d eux

Signaler Répondre

avatar
Débilla le 20/05/2013 à 22:20

Nan mais allo quoi, t'égorges tes enfants mais tu fais pas exprès...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.