Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le VHA - DR

VHA : L’UMP en appelle à la mairie pour boucler le budget du club

Le VHA - DR

Si le VHA a sportivement acquis sa montée en Pro D2 il y a plusieurs semaines, l'équipe de handball villeurbannaise n'est pas encore assurée de monter à l'échelon supérieur.

Le club du président Pascal Carré est en proie à des difficultés financières et a du mal à boucler son budget pour la saison prochaine. Ce dernier, qui s'élève à 780 000 euros, doit être approuvé par la Ligue Nationale de Handball avant le 5 juin prochain. Autant dire qu'il y a urgence.

Pour Jean-Wilfried Martin, tête de liste UMP à Villeurbanne pour les municipales de 2014, la mairie de l'agglomération se doit d'aider son club fanion. "Ce budget ne saurait être bouclé dans un temps aussi court sans le partenaire institutionnel qu'est la municipalité", explique le candidat dans un communiqué, avant de poursuivre : "La Ville ne doit pas oublier les efforts consentis il y a 5 ans lors de la reprise en main du club, les efforts consentis par les joueurs cette année et leur réussite."

 Le VHA avait notamment lancé un appel aux dons via une plate-forme web pour trouver des fonds supplémentaires. Sur les 500 euros envisagés, 1 011 ont déjà été récoltés. Mais cela n'est pas suffisant. "J'appelle ainsi la majorité municipale à ne pas tuer ce projet et cette réussite dans l'oeuf, et à faire en sorte que le VHA perdure" souhaite Jean-Wilfried Martin. En attendant, le club villeurbannais n'a plus que quelques jours pour finaliser son budget.



Tags : vha | villeurbanne | handball | jean-wilfired martin |

Commentaires 1

Déposé le 04/06/2013 à 19h38  
Par Gone de Villeurbanne Citer

C'est certains. Entre les Invites et le VHA, Bret donnera aux Invites. Alors que le VHA s'occupe d'enfants.
Les Invites c'est le rayonnement du nombril. Le VHA c'est le rayonnement de la ville avec l'autre grand club sportif.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.