Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Toni Musulin - DR

Toni Musulin : l’ex-homme le plus recherché de France pourrait devenir l’homme le plus épié

Toni Musulin - DR

Ce dimanche, contre toute attente et dans le secret le plus absolu, Toni Musulin a quitté définitivement la prison de la Santé.

Condamné à cinq ans de prison ferme, l'ex-convoyeur lyonnais de la Loomis a purgé sa peine entre Corbas et les cellules parisiennes. Désormais, Toni Musulin est redevenu un citoyen comme les autres, même si des centaines de milliers d'euros de dommages et intérêts lui sont toujours réclamés par son ancien employeur.

Le Lyonnais peut donc aller et venir sur le territoire français et même à l'étranger. D'où la question que tout le monde se pose : sait-il où sont cachés les 2,5 millions d'euros manquants du butin (il a toujours indiqué que non) et si oui, ira-t-il les chercher ? Une enquête contre X pour recel reste ouverte et les enquêteurs mobilisés de la BRB pourraient être tentés de traquer ses moindres mouvements, physiques et financiers. Quelques délinquants pourraient aussi filer l'ex-convoyeur de fonds dans l'espoir de mettre la main sur le Graal évanoui dans la nature.

Toni Musulin aurait un projet de sortie et un projet de travail dans une entreprise de transport. Il devrait probablement faire ce qu'il fait de mieux. Lui, le taiseux qui n'a jamais frayé avec les journalistes, va essayer de se faire oublier et enterrer le protagoniste du casse du siècle, survenu le 5 novembre 2009 dans Lyon. Celui que des milliers de Français avaient idolâtré pour s'être emparé de 11,6 millions d'euros, sans arme, ni violence.



Tags : Toni Musulin | musulin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.