Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Toni Musulin - photo DR

Toni Musulin est sorti de prison

Toni Musulin - photo DR

L'ex-convoyeur de fonds, condamné en 2010 pour le vol de 11,6 millions d'euros, a été libéré de prison le week-end dernier, selon une information révélée par RTL.

Contacté par la rédaction de Lyonmag, son avocat, Me Cottet-Bretonnier "ne confirme pas, et ne fait aucun commentaire".

Toni Musulin avait été condamné en appel à 5 ans de prison. En mars dernier, il avait été transféré de la prison de Lyon-Corbas, où il avait été placé à l'isolement, à la prison de la Santé à Paris. Sur les 11,6 millions d'euros que Toni Musulin avait dérobé en volant le fourgon de la Loomis, seuls 9,1 millions d'euros avaient été retrouvés quelques jours plus tard dans un garage du 7e arrondissement. Personne ne sait où se trouvent les 2,5 millions d'euros restants. L'ex-convoyeur de fond nie les avoir cachés ailleurs que dans le box qu'il avait loué. Il est désormais libre, sans contrôle judiciaire.

L'an dernier, le réalisateur Philippe Godeau s'était penché sur le personnage et en avait fait un film, 11.6 avec François Cluzet dans le rôle de Musulin.



Tags : Toni Musulin | Lyon |

Commentaires 5

Déposé le 03/10/2013 à 21h17  
Par mairie Citer

c est de l humour luonnais faut pas tout prendre o pied de la lettre,good luck tony

Déposé le 02/10/2013 à 22h09  
Par TomFaurobert Citer

Petite erreur dans l'article, toute l'action s'est déroulé dans le 8ème arrondissement (fourgeon retrouvé sur la rue de Montagny et l'argent a été retrouvé dans un garage du 175 route de Vienne dans le 8ème arrondissement.

Déposé le 02/10/2013 à 20h22  
Par sam Citer

4 ans pour 2 millions d'euros ca vaut le coup ca fait 500000 euros l'année et maintenant il es tranquille il aurait du attendre avec la loi taubira il ne serai meme pas allé en prison

Déposé le 02/10/2013 à 20h02  
Par RB Citer

Je suis bien content que cet Homme soit sorti de prison !

Si il à mis la tune de côté, qu'il en profite bien !

Au moins lui il a eu l'intelligence et le courage, de prendre des risques seul, sans faire aucun blessé et dépouiller une société qui est assurée pour ce type de risque.

Je ne fais pas l'apologie d'actes délictueux. Mais dans cette société d'hyper violence où la vie humaine n'est plus la priorité, au moins lui a agit de bonne façon.

Déposé le 02/10/2013 à 18h39  
Par mairie pour tous Citer

vas y neyret et benichou ;fader les un peu,juste un peu

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.