Michel Neyret va porter plainte contre le Progrès et François Cluzet

Michel Neyret va porter plainte contre le Progrès et François Cluzet
Michel Neyret - DR

François Cluzet, qui incarne Toni Musulin au cinéma dans le film 11,6, avait suggéré dans le quotidien régional que Michel Neyret avait "peut-être piqué le butin".

Une déclaration faite dans le Progrès, à l'occasion de l'avant-première du film qui sortira en avril.

Selon l'AFP, Michel Neyret a dénoncé le "titre racoleur" de l'article publié par le journal intitulé "C'est peut-être Michel Neyret qui a piqué le butin de Toni Musulin !".
L'ancien numéro-deux de la PJ de Lyon, mis en examen notamment pour corruption, a annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation contre Le Progrès et François Cluzet, dénonçant une "attaque scandaleuse, à caractère diffamatoire. Quel que soit le ton employé, cela va nourrir l'imaginaire collectif".
Pour se justifier, Michel Neyret a tenu à ajouter qu'il est "établi qu'au moment de la découverte du butin et de la récupération des billets, je n'étais pas à Lyon et que je n'ai pas participé au comptage. Mon nom ne figure dans aucun PV de la découverte" du butin.
Toni Musulin, convoyeur de fonds lyonnais avait détourné 11,6 millions d'euros, mais deux millions et demi d'euros n'ont toujours pas été retrouvés.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Clément le 20/03/2013 à 15:33

c est effectivement triste a dire mais de toute maniere la reputation de Neyret est foutue..il n a meme plus de comite de soutien

Signaler Répondre

avatar
hippo69 le 20/03/2013 à 11:46

il valait mieux lire l' interview de CLUZET dans le mag D' AUJOURD' HUI du 15/03/2013.le polar social "11.6" est sans rapport avec la BANDE DES LYONNAIS........le scénario"flic et /ou voyou" c' est lourd.

Signaler Répondre

avatar
bob le 20/03/2013 à 11:27

On ne peut plus rien dire dans ce pays..

Signaler Répondre

avatar
voireuil le 19/03/2013 à 18:27

Ça confirme que Le Progrès n'est qu'une vulgaire feuille de chou qui devient comme Voici ou autres journaux à starlettes!

Signaler Répondre

avatar
pauvre neyret le 19/03/2013 à 16:54

Pauvre Neyret !ça va etre dur de se refaire une réputation de type clean. C est triste pour lui mais son nom risque de rester associé aux bagnoles de luxe, aux voyages de luxe, aux costards de luxes, aux montres de luxes! En gros ce sera Neyret et son gout pour les signes extérieurs de richesse... Un type qui fait sa crise d'ado a 50 piges c est toujours pathetique mais dans son cas c est dramatique! dur pour lui!

Signaler Répondre

avatar
Le gaulois est de retour le 19/03/2013 à 13:52

La Neyret t es dur pour une fois que le progrès ne publie pas les infos pompées ds Lyon mag ou Lyon cap

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.