Bertrand Tavernier devant la justice pour outrage contre le juge Burgaud

Bertrand Tavernier devant la justice pour outrage contre le juge Burgaud
Bertrand Tavernier - LyonMag.com

Le réalisateur lyonnais sera jugé en correctionnelle après des propos tenus en avril dernier sur le plateau de l'émission de "C à Vous".

Bertrand Tavernier avait expliqué que le juge Fabrice Burgaud, était "quelqu'un qu'on avait envie d'exécuter".
Pour rappel, le magistrat avait instruit le dossier de pédophilie d'Outreau qui avait scandale en février 2001 ; un fiasco judiciaire puisqu'en 2005, après deux procès d'assises 13 des 17 accusés avaient été acquittés. Fabrice Burgaud avait alors décidé de porter plainte contre le réalisateur et président de l'Institut Lumière de Lyon pour incitation au crime.
Les avocats des deux partis ont donc indiqué en fin de semaine que Bertrand Tavernier devrait répondre de ces propos devant la justice.

Tags :

tavernier

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gratteoucafaitmal le 27/10/2013 à 09:02

Quel commentaire!!!!!
Visiblement "fil d'ariane" est la victime de 3 choses qu'il n'a jamais comprises , la ,justice , la franc maçonnerie et le bon usage de la langue française et de sa syntaxe..

Signaler Répondre

avatar
Fild'ariane le 27/10/2013 à 06:37

Depuis le 8 janvier 1995, la France n'a plus de juge, digne de ce nom, la magistrature est devenue au cours ces dernières années, une bourses de transactions et une source d'enrichissement de ses acteurs (avocats;juges;procureurs) tous ces triplets sont soumis au chef de la loge de leur fief des cabales, là ils s'exercent à dicter leurs lois, où tout s'applique à l'envers. Si on déssille nos yeux, on remarque que les juges, n'ont le choix, en position de faiblesse, comme des femmes soumises, les putes par rapport à leur guide ou proxénète. Si le juge n'exécute pas l'ordre du chef sectaire, il serait automatiquement écarté, parfois au Sud de la France on les exécute, ce qui est très grave, pour l'ensemble des nations de l'union européenne. Il faut que le président de chaque pays européen ou leur gouvernement respectif doivent faire respecter l'INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE, et si un franc maçons quelconque ou déchu dans sa carrière francmaçonnique s'implique dans les affaires des juges, devrait être emprisonné à vie, selon les lois charismatique de la Grande Loge d'Orient dans le Nouvel Ordre Mondial.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.