Alessandra Sublet en tête de la TNT dimanche soir avec sa nouvelle émission

Alessandra Sublet en tête de la TNT dimanche soir avec sa nouvelle émission

Plus d'un million de téléspectateurs ont regardé dimanche soir la nouvelle émission de la Lyonnaise.

Soit 4% du public, ce qui place France 5 en tête des chaînes de la TNT. "Fais-moi une place" nous entraîne tous les mois chez une personnalité pour découvrir son univers et recueillir ses confidences.

Pour cette première, Alessandra Sublet s'est rendue en Sicile, à la rencontre de Carole Bouquet. Un tournage qui avait dû être repoussé car l'actrice s'était blessée pendant le tournage de l'émission. L'équipe de France 5 avait donc dû revenir quelques semaines plus tard. Le mois prochain, la Lyonnaise se rendra en Normandie, dans la maison du chanteur Pierre Perret.

Mais sa nouvelle émission est aussi au coeur d'une polémique, suspectée de plagiat. Une journaliste affirme être à l'origine de ce concept, repris par la société de production 3ème oeil, pour Alessandra Sublet. Une affaire qui est désormais entre les mains de la justice.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cyrano le 29/10/2013 à 14:52

Pas seulement plancus le cumulus mais aussi nimbus
apparemment !...Malgré les nuages plus ou moins noirs apportés dans son ciel par de mauvais courants dépressionnaires emplis de charges négatives , Alessandra restera le soleil qu'elle est fondamentalement et rayonnera toujours , de façon aussi naturelle...Et si elle n'existait pas , il faudrait l'inventer , sinon le temps serait tjrs gris !...
Bravo pour ce succès Alessandra , ce dimanche on a passé un très agréable moment avec vous et Carole Bouquet au comportement généreux... d'ailleurs, si j'osais ce clin d'oeil pour vous deux , je dirais qu'elle n'a pas d'oursin dans la poche !... ;-)
On est très content de ce bon score...et pan dans le bec des oiseaux de mauvais augure !...A bientôt...

Signaler Répondre

avatar
Cumulus Plancus le 28/10/2013 à 18:09

Vous pensez vraiment qu'à force de placer son nom partout, on va finir par croire qu'elle existe ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.