Destruction du 52 rue Montesquieu : les habitants montent au créneau

Destruction du 52 rue Montesquieu : les habitants montent au créneau
DR Google

Ce lundi, le conseil communautaire doit voter la destruction de l'immeuble du 52 rue Montesquieu dans le 7e arrondissement.

Selon l'association les Guillotins, les arguments du Grand Lyon ne tiennent pas. La présence d'amiante serait en fait très légère et l'opération ne durerait que deux semaines. Enfin, le PLU ne prévoirait pas la destruction de l'immeuble pour "aérer un quartier urbain dense".
"Aujourd'hui, la crise du logement est particulièrement aiguë et nombre de personnes sont à la rue, explique l'association. Dans ce contexte, la collectivité a-t-elle des raisons légitimes de procéder à la démolition de cet immeuble ? On attend encore la réponse. En attendant, un vigile est payé pour demeurer dans l'immeuble 24 heures sur 24 et empêcher toute intrusion d'éventuels occupants illégaux".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
P. Michele le 18/11/2013 à 09:17

Pas les habitants en général mais 3 gugusses qui assument tellement pas qu'ils restent anonymes (alors que tout le monda sait qui c'est)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.