Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Google

Destruction du 52 rue Montesquieu : les habitants montent au créneau

DR Google

Ce lundi, le conseil communautaire doit voter la destruction de l'immeuble du 52 rue Montesquieu dans le 7e arrondissement.

Selon l'association les Guillotins, les arguments du Grand Lyon ne tiennent pas. La présence d'amiante serait en fait très légère et l'opération ne durerait que deux semaines. Enfin, le PLU ne prévoirait pas la destruction de l'immeuble pour "aérer un quartier urbain dense".
"Aujourd'hui, la crise du logement est particulièrement aiguë et nombre de personnes sont à la rue, explique l'association. Dans ce contexte, la collectivité a-t-elle des raisons légitimes de procéder à la démolition de cet immeuble ? On attend encore la réponse. En attendant, un vigile est payé pour demeurer dans l'immeuble 24 heures sur 24 et empêcher toute intrusion d'éventuels occupants illégaux".


Commentaires 1

Déposé le 18/11/2013 à 09h17  
Par P. Michele Citer

Pas les habitants en général mais 3 gugusses qui assument tellement pas qu'ils restent anonymes (alors que tout le monda sait qui c'est)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.