Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Capture d'écran - TF1

Ben Arfa supporte les Bleus avec le drapeau des Pays-Bas

Capture d'écran - TF1

Du côté de Tola-Vologe, on est parfois nostalgique d'Hatem Ben Arfa.

Il faut dire que les supporters de l'OL n'ont jamais vu le prodige qu'on leur avait vendu durant ses années de formation. Désormais à Newcastle où il enchaîne les bonnes prestations et les blessures, le milieu de terrain est revenu sur le devant de la scène ce dimanche.
Lors d'un reportage de Téléfoot, on aperçoit le joueur sur son canapé, à regarder depuis l'Angleterre le match retour des barrages gagné par les Bleus face à l'Ukraine. Et comme le plus banal supporter français tout droit sorti du mois de juillet 98, Hatem Ben Arfa apparaît vêtu du maillot des Bleus et le visage peinturluré de deux drapeaux.
Un effort louable et qui fait plaisir à voir sauf que sur ses joues, ce n'est pas le drapeau français qui a été peint, mais bien celui des Pays-Bas. A sa décharge, on pourra dire que ce n'est sûrement pas lui qui les a fait puisque ses amis venus regarder la rencontre à ses côtés affichent les mêmes couleurs inversées...



Tags : ben arfa |

Commentaires 1

Déposé le 25/11/2013 à 18h27  
Par brish Citer

Quelle décharge ? Il est supposément français, il a essayé de jouer dans l'équipe de France et il ne s'est même pas aperçu que ses copains n'avaient pas le bon drapeau sur la figure ! Pitoyable .....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.