Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Déjà deux saisons pour la série britannique Accused qui compte dans ses rangs Sean Bean, Andy Serkis ou Naomie Harris - DR

Casting : la série Dérapages cherche des lieux de tournage à Lyon

Déjà deux saisons pour la série britannique Accused qui compte dans ses rangs Sean Bean, Andy Serkis ou Naomie Harris - DR

Cette fiction réalisée par Julien Despaux et dont la première saison sera diffusée sur France 2 sera prochainement en tournage entre Rhône et Saône.

Pour mettre en boîte les 6 épisodes, les équipes de Dérapages sont à la recherche de décors dans Lyon.
Une maison ou appartement est recherché pour une scène où un adolescent fêtera son anniversaire tandis que la mère et des amis dînent dans la cuisine ou la salle à manger. Il faudra que les deux pièces, d'une surface de 30m2 environ chacune, soient séparées mais communicantes. "Les adolescents doivent voir l'endroit où mangent les adultes", précise la production.
Si vous avez à disposition un domicile répondant à ses critères et que vous souhaitez les prêter à l'équipe de tournage, il suffit d'envoyer vos photos à a.malfroy@comfilm-rhone-alpes.fr.

Dérapages sera l'adaptation de l'excellente série britannique Accused. Chaque épisode suit la chute d'un personnage, accusé à tort ou à raison d'un meurtre, viol, vol... Le casting "haut de gamme" n'a pas encore été dévoilé.



Tags : casting | dérapages |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.