Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gwendal Peizerat à l’affiche de la finale de Ice Show ce mercredi soir

Le coach lyonnais de l'émission de M6 tentera d'amener son équipe jusqu'à la victoire.

La finale de Ice Show sera diffusée ce mercredi soir.

Au micro de MFM Radio, Gwendal Peizerat se dit "tendu" à l'approche de l'émission, "j'ai vraiment envie que Tatiana et Merwan arrivent à terminer cette aventure avec le sourire. Je suis en même temps soulagée car on arrive à la fin et ça a été une longue épreuve très intensive".
Pas peu fier que son équipe, composée de Merwan Rim et de Tatiana Golovin, soit la seule à se présenter au complet à la finale, le conseiller régional Rhône-Alpes a tenu à souligner la régularité des prestations de ses deux protégés. "Ils n'ont fait aucune erreur, il n'y a pas eu de trébuchage, ils ont vraiment été très bons", explique-t-il admiratif.

Que les téléspectateurs se rassurent, si Gwendal Peizerat ne remporte pas la finale ce mercredi soir, ils n'auront pas droit aux habituelles séances de larmes, contrairement à Philippe Candeloro qui semblent très affecté à chaque fin d'émission. "Il doit être très fatigué", plaisante le lyonnais. "C'est avant tout un jeu, c'est pour le plaisir". Mais pas de mégarde, il reste quelqu'un de sensible. "Ce qui me fait pleurer moi à l'intérieur, c'est quand je vois la peine dans les yeux de Merwan quand il reçoit une note du public qui ne correspond pas au travail qu'il a fait", dit-il. "Le public devrait prendre conscience des conséquences de leurs votes, humainement".

Aucune décision n'a encore été prise concernant une éventuelle deuxième saison. L'audience de ce dernier épisode devrait donc être décisive pour permettre à la chaîne de trancher. Et en cas de nouvelle saison, Marina Anissina, son ancienne partenaire, pourrait même intégrer le casting. "Quand je patine, c'est comme si j'étais amputé d'un membre quand je ne suis pas avec Marina", plaisante-t-il.



Tags : Gwendal Peizerat | ice show |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.