Rhône-Alpes : elle passe le réveillon enfermée dans des toilettes

Rhône-Alpes : elle passe le réveillon enfermée dans des toilettes
Photo d'illustration - LyonMag

C'est un réveillon très particulier qu'a vécu mardi soir une aide à domicile de la région de Bourg-en-Bresse dans l'Ain.

Un peu plus tôt dans l'après-midi cette femme d'une cinquantaine d'années fait sa tournée comme à l'habitude, mais étrangement, elle ne se rend pas chez les dernières personnes à qui elle doit rendre visite.
Ses proches inquiets de ne pas la voir revenir et de ne pas arriver à la joindre sur son téléphone portable préviennent la gendarmerie qui lance des recherches.
La géolocalisation de son téléphone portable indique néanmoins qu'il émet dans le secteur d'Ambérieu-en-Bugey, juste à côté de son domicile. Les recherches durent toute la nuit et ce n'est que mercredi matin que ses proches font le rapprochement avec le lieu d'habitation d'un membre de la famille.

Les gendarmes se rendent sur place en fin de matinée, découvrent la voiture et entendent des cris. Ils se précipitent dans la maison où ils découvrent que la quinquagénaire est tout bonnement enfermée dans les toilettes.
Elle a expliqué aux gendarmes que mardi soir, elle était allée, à la demande d'un proche, nourrir le chat en son absence, qu'elle avait déposé son sac avec son téléphone dans le salon avant d'aller assouvir un besoin. Le verrou s'était alors bloqué et elle n'avait pas eu la force d'enfoncer la porte...

Tags :

nouvel an

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.