Non, Dominique Nachury ne s'est pas fait voler son sac !

Non, Dominique Nachury ne s'est pas fait voler son sac !
Dominique Nachury - LyonMag

Contrairement à ce qu'annonçait ce lundi Le Progrès, repris par l'AFP, Dominique Nachury n'a pas été victime d'un vol à l'arraché.

Laurence Croizier- DR
Laurence Croizier- DR

C'est le sac de l'adjointe au maire du 6e, Laurence Croizier, qui a été subtilisé par un jeune nord-isérois. L'information nous a été confirmée par le secrétariat des adjoints de la mairie du 6e arrondissement.

Les faits eux ne changent pas, ils se sont déroulés samedi à la mi-journée. Il était aux alentours de 13 heures lorsqu'un jeune homme de 18 ans s'est emparé du sac à main de Laurence Croizier. Par chance, une patrouille de police a repéré le voleur en train de courir avec son butin puis le jeter à la vue des forces de l'ordre. Le jeune homme originaire du Nord-Isère a alors été interpellé en flagrant délit. Récidiviste, il sera rapidement jugé en comparution immédiate.

Mise à jour à 15h20 : Dominique Nachury n'a semble-t-il pas apprécié de voir son nom sortir à tort dans la presse nationale. Sur son Facebook elle indique : "Je reçois depuis hier de nombreux appels, mails et SMS inquiets, une information erronée du quotidien Le Progrès m’ayant dépeinte comme victime d’un vol à l’arraché ce week-end.
Il s’agit d’une méprise et je tiens à rassurer tous ceux qui, très nombreux, se sont manifestés : je vais très bien et j’ai toujours mon sac à main !
Une interrogation cependant : comment une information peut-elle être diffusée par un grand quotidien régional, puis reprise par l’AFP et les médias nationaux, sans qu’un coup de téléphone soit seulement passé à la victime supposée ?"

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Electeur le 10/02/2014 à 22:39

...et d'abord l'affaire du sac de Madame Josette PICHU, qui s'en inquiète ?

On ne met vraiment pas tout le monde dans le même sac !!

Signaler Répondre

avatar
Electeur le 10/02/2014 à 22:37

Bon résumons : elle ne s'est pas fait voler son sac, mais c'est une autre qui se l'ai fait voler une deuxième fois par un récidiviste pris la man dans le sac, c'est à n'y rien comprendre.

Un vrai sac de noeux cette affaire. J'espère que je voleur sera saqué !

Signaler Répondre

avatar
Electeur le 10/02/2014 à 22:30

Ah au fait , il était récidiviste, il lui avait déjà volé son sac ?

Signaler Répondre

avatar
Electeur le 10/02/2014 à 22:29

On est rassurés. Ce n'était le sac que de l'adjointe au maire du 6ème. OUFFF on a évité le pire.

Signaler Répondre

avatar
Vérité le 10/02/2014 à 13:04

"Si c'est vrai, c'est dans Le Progrès", ben c'est simplement plus vrai ! Tout fout le camp

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.