Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Municipales 2014 : 25,52% de participation dans le Rhône à 12h

LyonMag

Avec probablement l'aide du mauvais temps, le Rhône affiche un taux de participation correct à la mi-journée.

Selon la préfecture, 25,52% des électeurs rhodaniens sont allés voter entre 8h et 12h. C'est moins bien qu'en 2008 où 30% des électeurs étaient allés voter avant midi mais c'est mieux qu'en 2001 (21,19%).
Le Rhône se permet également de devancer la moyenne nationale qui culmine à 23,16% des électeurs français ce midi. Le champion tricolore se trouve dans notre région : il s'agit de  l'Ardèche avec 34,85% de participation à la mi-journée.

Les prochaines estimations seront données à 17h.

Pour rappel, les bureaux de vote ferment à 18h dans le Rhône, sauf à Bron, Caluire et Cuire, Chaponost, Chassieu, Corbas, Décines, Feyzin, Gleize, Irigny, Jonage, La Mulatière, Meyzieu, Oullins, Pusignan, Rillieux la Pape, Saint Cyr au Mont d'or, Saint Fons, Saint Priest, Sainte Foy les Lyon, Sathonay Camp, Sathonay Village, Solaize, Tassin la Demi Lune, Vaulx en Velin et Vénissieux où ils fermeront à 19h.
Enfin à Lyon et à Villeurbanne, les bureaux de vote fermeront à 20h.



Tags : municipales 2014 | municipales lyon | participation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.