OL : Lyon restera dans le coeur de Réveillère

OL : Lyon restera dans le coeur de Réveillère
Photo LyonMag

Anthony Réveillère l'ancien joueur de l'OL de 2003 à 2013 s'est confié au journal l'Equipe ce jeudi, sur sa nouvelle vie à Naples.

Le latéral droit qui a gagné 5 titres de champions de France avec Lyon, en a profité pour rappeler à quel point l'OL avait compté dans sa carrière : "Je n'aime pas parler d'amour dans ce milieu. Mais c'est vrai que l'OL reste dans mon coeur (...) Le foot devient un métier, avec des responsabilités. Celles de tout un club. Et le vrai kif, c'est de l'exercer en prenant du plaisir. Ça a été mon cas de 2003 à 2008. C'était le pied ! (...) J'ai atteint le summum de mon métier, celui dont tu rêves gamin."

L'ancien Lyonnais a avoué avoir tout donné pour le club de Jean-Michel Aulas, et les supporteurs lui parfaitement bien rendu : "J'ai été fier de me battre pour ce maillot, de faire partie des meilleurs en étant respecté en Europe. Pendant les quatre mois où je m'entraînais seul, beaucoup de supporters m'ont remercié. Tout est dit. Mon dernier match, où je portais le brassard avant de sortir sous les ovations, résume mes dix ans à Lyon."

Aujourd'hui, Anthony Réveillère a déjà 16 matchs sous les couleurs de Naples, un club et une ville où il se sent bien.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.