Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Trafic de Subutex : le procès d’Aurore Gros-Coissy repoussé à mercredi

DR

La Rhodanienne devait comparaître lundi à Port-Louis pour trafic de Subutex, considéré comme un substitut médicamenteux en France mais comme une drogue dure à l'Ile Maurice.

Le procès a finalement été repoussé à mercredi après un désaccord entre la famille d'Aurore Gros-Coissy et son avocat. Ce dernier s'est finalement retiré et la jeune femme de 27 ans a déjà rencontré son nouvel avocat. La jeune femme devrait au final comparaître ce mercredi.

Aurore Gros-Coissy, originaire de Saint-Romain-de-Popey, est considérée comme une mule dans cette affaire de trafic de drogue. Elle avait été arrêtée le 19 août 2011 à l'aéroport de Plaisance. Les autorités mauriciennes avait retrouvé 1 680 comprimés de Subutex dans les valises de la Française. Depuis le début, Aurore prétend qu'elle n'a jamais été au courant de la présence des comprimés dans ses affaires. Selon elle, elle aurait été piégée par Tinsley Cornell, un ami de la famille.
Ce Mauricien aurait dissimulé le Subutex dans un paquet de gâteau qui était destiné à sa mère. Ce dernier, ex-petit ami de la jeune fille, aurait déjà été placé en garde à vue en France et il serait suspect dans une enquête sur les trafics de drogue franco-mauriciens.



Tags : aurore gros-coissy | Subutex |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.