Trafic de Subutex : Aurore Gros Coissy fait appel de sa condamnation

Trafic de Subutex : Aurore Gros Coissy fait appel de sa condamnation
DR

Condamnée le 30 janvier dernier à une peine de 20 ans de prison pour trafic de drogue, la jeune Rhodanienne a fait appel ce vendredi du verdict.

Aurore a ainsi récusé la décision du juge en seize points, mettant notamment en avant ne pas avoir eu de procès équitable. La jeune femme a également ajouté que le juge s'était trompé en statuant sur le fait qu'elle était au courant du transport de la drogue.

Aurore Gros-Coissy, originaire de Saint-Romain-en-Popey, a toujours clamé son innocence, expliquant qu'elle n'avait pas caché 1680 comprimés de Subutex dans son sac en 2011. Elle accuse Tinsley Cornell, son ex-petit ami mauricien, de l'avoir piégé en préparant son sac. Giantee Ramchurn, la mère de ce dernier a également écopé de 20 ans d'emprisonnement lors de ce procès.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Commissaire a rien le 15/02/2015 à 07:12

Partez en voyages dans tous ces Pays!!!!!!! Mais après ne pleurez pas pour qu'on vienne vous chercher. JE SUIS SUR ET CERTAIN QU'ELLE N'Y EST POUR RIEN!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Commissaire a rien le 14/02/2015 à 23:02

Si mon ex femme me préparait un bon repas je douterais!!!!!!! Alors mon ex amiMauricien ? MAIS EN FAISANT APPEL ELLE RISQUE GROS DANS CES PAYS!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.