Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Libre, Aurore Gros-Coissy est attendue à Lyon samedi

DR

Dix jours après avoir été libérée de prison, Aurore Gros-Coissy va rentrer à Lyon.

La jeune Rhôdanienne, qui a passé 4 ans en détention à l’Ile Maurice pour trafic de Subutex, est attendue à la gare de la Part-Dieu à 10h30.  La jeune femme avait été condamnée à 20 ans de prison, avant de voir sa peine cassée en appel le 25 novembre dernier.

 

Libérée de prison dans la foulée, Aurore Gros-Coissy s’est accordée quelques jours de détente aux côtés de sa maman. Une fête de retrouvailles avec sa famille et ses amies est prévue ce mardi à Saint-Romain-en-Popey, commune dont elle est originaire, nous a indiqué son comité de soutien.

 

Désormais, ses proches envisagent de nouvelles procédures pour "réhabiliter" la jeune femme en France et à l'Ile Maurice.

 

Pour rappel, Aurore Gros-Coissy avait été interpellée en 2011 à l'aéroport de Maurice en possession de 1680 comprimés de Subutex cachés dans son sac, elle a toujours clamé son innocence et a toujours accusé son ex-petit ami mauricien de l'avoir piégée.



Tags : aurore gros-coissy |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.