Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Trafic de Subutex : Aurore Gros-Coissy jugée coupable à l’Ile Maurice

DR

La sentence est tombée à Port-Louis ce jeudi matin.

La jeune rhodanienne Aurore Gros-Coissy a été reconnue coupable de trafic de Subutex par la cour suprême. Un coup dur pour l'accusée et sa famille qui se battent pour prouver l'innocence d'Aurore et dénoncer un piège fomenté par son ex-petit ami mauricien.

Après de multiples reports, la jeune femme originaire de Saint-Romain-en-Popey et incarcérée depuis trois ans devra encore attendre avant de connaître sa peine. Cette dernière sera révélée le 14 janvier prochain, Aurore risque jusqu'à 60 ans de prison. D'ici là, des actions en justice ou diplomatiques pourraient être effectuées.

Aurore avait été arrêté en 2011 à l'aéroport de l'Ile Maurice avec 1680 comprimés de Subutex dans ses bagages, cachés dans des paquets de biscuits. Le Subutex est un produit considéré comme une drogue sur l'ile de l'Océan Indien.



Tags : aurore gros-coissy |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.