Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Météo à Lyon : une semaine pluvieuse avant un week-end plutôt ensoleillé

LyonMag

Pas question de laisser son parapluie à la maison cette semaine, sous peine de faire une croix sur son brushing.

La pluie va tomber sur l'agglomération lyonnaise, au moins jusqu'à vendredi. Les nuages et la pluie se succéderont dans le ciel, mardi et mercredi alors que jeudi sera la journée la plus maussade de la semaine selon le centre de prévision Météo France de Lyon-Bron. En effet, la pluie tombera en continu sur Lyon ce jour là. Il s'agira aussi de la journée la plus fraiche de la semaine avec 18 degrés de maximale.

Mais le soleil pointera à nouveau le bout de son nez vendredi. Et il devrait s'installer au moins quelques jours. La pluie devrait toutefois refaire quelques apparitions, avec des passages nuageux. En revanche, les températures remonteront pour atteindre 26-27 degrés ce week-end. Des températures conformes aux normales de saison.

La journée du 14 juillet devrait prendre la même tournure, avec de belles éclaircies, entrecoupées de pluie. De quoi laisser le suspense autour de la tenue ou non du feu d'artifice qui sera tiré lundi soir de la colline de Fourvière.



Tags : pluie |

Commentaires 2

Déposé le 09/07/2014 à 11h29  
Par AVEC MENTION Citer

C'est l’occasion de faire le tri ! Pensez amenez vos verre aux bacs .

Déposé le 08/07/2014 à 12h13  
Par lérudit Citer

ça c'est du sujet !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.