Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Dr

Le lyonnais Louis Nicollin prendra sa retraite à la fin de la saison… ou pas !

Photo Dr

L'emblématique président du club de football de Montpellier, Louis Nicollin a annoncé sur RTL qu'il allait quitter ses fonctions à la fin de la saison 2014-2015.

Le Lyonnais connu pour son franc-parler et ses dérapages a expliqué qu'il s'agissait de sa dernière saison : "Je vis avec des jeunes de 40 ans qui dirigent le club. On n'a pas les mêmes idées, les mêmes fonctionnements, les mêmes pensées, cela me fatigue. J'y ai réfléchi. Tu ne peux pas t'entendre avec des gamins de 40 ans. On demande ton avis pour te faire plaisir. C'est difficile, tu donnes tes idées, elles ne sont pas du tout les mêmes, donc automatiquement, il y a conflit. Sans arrêt, être obligé de crier, parfois même d'engueuler mon fils, cela me fait chier. J'irai voir les matchs. Il ne faut jamais faire la saison de trop".

Agé de 71 ans, il pourra s'occuper à plein temps de son entreprise "Groupe Nicollin" dont le siège social est basé à Saint-Fons.

Mise à jour à 18h20 : Finalement, il ne partira pas à la retraite. Louis Nicollin a affirmé à l'Equipe qu'il "n'avait en fait jamais envisagé de passer la main à la fin de la prochaine saison"  : "J'ai lancé une boutade au second degré, elle a été prise au premier degré... Quarante ans à la tête du club, c'est juste une bougie de plus. Si encore j'en avais soufflé cent, ça aurait ressemblé à quelque chose mais là, arrêter à quarante, ce serait une belle connerie. En plus, le club m'appartient, je veux dire la holding, et je suis en pleine forme. J'espère encore être là pour longtemps".



Tags : Louis Nicollin | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 22/07/2014 à 18h10  
Par Hebenan Citer

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.