Selon le Procureur de la République de Vienne, cité par le Dauphiné
Libéré, la jeune fille a quitté le domicile familial pour faire le
djihad en Syrie. Les enquêteurs ont retrouvé sur son compte Facebook des
messages où elle fait part de son souhait de partir en Syrie d'ici la
fin septembre. L'adolescente a commencé son périple en rejoignant Lyon
en train, puis Marseille. Les autorités ne savent pas si cette dernière a
déjà quitté la France.
Son nom a été inscrit au fichier des personnes
recherchées et a été diffusé dans tout l'espace Schengen.
Jeudi 2 Octobre 2014 à 18h39
Nord-Isère : une adolescente de 15 ans fugue pour faire le djihad
Une adolescente de 15 ans, originaire de Villefontaine, dans le Nord-Isère, n'a plus donné signe de vie depuis mardi après-midi.
Tags :
djihad
Sur le même sujet
- 28/09/2024 à 16:00 - Originaire de la région lyonnaise, une femme condamnée à neuf ans de prison pour implication dans une organisation terroriste
- 05/03/2018 à 11:17 - Enlèvement de la petite Assia : son père jugé à partir de ce lundi
- 23/11/2016 à 10:16 - Lyon : un jeune homme soupçonné d'avoir aidé des djihadistes à partir en Syrie
- 29/02/2016 à 13:22 - L’ado qui voulait attaquer la synagogue de Lyon arrêtée avant son départ en Syrie
- 06/02/2016 à 10:55 - Rhône : trois djihadistes présumés mis en examen et écroués
- 02/02/2016 à 11:19 - Vénissieux : un islamiste présumé retrouvé à cause de chèques volés
- 29/04/2015 à 10:15 - Inès Baritel, la roannaise de 15 ans retrouvée en région parisienne
- 26/03/2015 à 16:49 - Radicalisation : le Rhône parmi les départements qui comptent le plus de signalements
- 10/03/2015 à 14:47 - Le Lyonnais qui avait aidé une ado à fuguer en Syrie condamné à deux ans de prison
- 04/02/2015 à 07:12 - Coup de filet anti-djihadiste : une personne interpellée mardi à Meyzieu
- 16/01/2015 à 13:20 - Départ pour le djihad : 70 jeunes sous surveillance dans le Rhône
- 02/10/2014 à 07:15 - Rassemblement interreligieux : plus de 500 personnes réunies à Lyon
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Attention les forumeurs. Clochette et OUPS j'ai foiré vont débarqués sur ce forum pour dire que la Bible appelle au Jihad également et empêcher toute critiques de l'islamisme
Signaler RépondreUne de moins. A la suivante.
Signaler RépondreL'avantage c'est que tous les simples d'esprit illuminés par cette religion vont partir d'eux mêmes.
Il n'y a plus qu'à les empêcher de rentrer...
voila une fille libéré qui veut connaitre....
Signaler RépondreLe djihad libere la femme
Tant mieux, arrêtons de les en empêcher, qu'ils partent, tous et surtout ne reviennent jamais !!!
Signaler Répondresurtout faut pas qu'elle revienne ! bon débarras, j'ai du quitter mon appart là bas sous la menace de ces dingues !
Signaler RépondreEncore une, endoctrinée par des intégristes catholiques qui prennent au pied de la lettre la Bible selon clochette.
Signaler Répondrehttp://www.lyonmag.com/forum/topic/67751/coup-de-filet-anti-djihadiste-dans-le-rhone-une-adolescente-de-13-ans-etait-mariee-a-l-un-des-suspects