Inès Baritel, la roannaise de 15 ans retrouvée en région parisienne

Inès Baritel, la roannaise de 15 ans retrouvée en région parisienne
Inès Baritel a été aperçu à Lyon le 25 mars dernier

Inès Baritel, une adolescente de 15 ans originaire de Roanne qui n’avait plus donné signe de vie depuis le 24 mars dernier a finalement été retrouvée vivante dans les Hauts-de-Seine.

C’est grâce à un système de géolocalisation installé sur son téléphone portable que les enquêteurs de la PJ ont pu récupérer la jeune fille.
La mère d’Inès s’était activement mobilisée pour retrouver sa fille qui avait été aperçu pour la dernière fois à la gare de la Part-Dieu puis à la gare de Lyon fin mars.
La police tente maintenant de comprendre quel a été l’itinéraire de l’adolescence et qui sont les personnes qui l’ont hébergée. D’abord mise en avant par la maman, la piste du Djihad en Syrie avait été écartée par les enquêteurs. Les interrogations demeurent concernant les raisons pour lesquelles Inès a quitté le domicile familial il y a plus d’un mois.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.