Festival Lumière : Pedro Almodovar est arrivé à Lyon !

Festival Lumière : Pedro Almodovar est arrivé à Lyon !

Le Festival Lumière touche déjà presque déjà à sa fin.

Depuis lundi, les vieux films sont à nouveau à l'affiche dans les cinémas lyonnais. Mais le point d'orgue de la semaine aura bien lieu ce vendredi soir avec la remise du Prix Lumière à Pedro Almodovar. Au programme de la soirée : un défilé de personnalités, avec cette année la belle Penélope Cruz, muse du réalisateur espagnol et la projection du film Parle avec Elle, l'un des plus grands succès d'Almodovar. Le Prix Lumière 2014 est d'ailleurs arrivé dès jeudi soir entre Rhône et Saône. Une arrivée que Gérard Collomb, le maire de Lyon, n'a pas manqué de saluer avec une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Avant de recevoir son précieux prix, Pedro Almodovar est attendu dans l'après-midi au théâtre des Célestins pour une master class spéciale aux côtés de Bertrand Tavernier et de Thierry Frémaux.

La cérémonie de remise du Prix Lumière affiche complet depuis bien longtemps, mais il est encore possible d'acheter des places pour le film Parle avec Elle, projeté ensuite. La séance aura lieu à 21h30. Les places sont disponibles sur le site internet du Festival Lumière.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.