Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Attentat à Charlie Hebdo : une Lyonnaise entendue par la police parce qu’elle avait la même voiture et immatriculation que les frères Kouachi

DR

Même modèle, même couleur, même immatriculation.

Les similitudes entre le véhicule de cette Lyonnaise et celle des frères Kouachi, auteurs présumés de la fusillade à Charlie Hebdo, ont valu à la jeune femme travaillant à Grenoble d'être entendue par la PJ.
Elle a finalement été mise hors de cause car les enquêteurs n'ont pu faire de lien entre les Kouachi et la région Rhône-Alpes selon le Dauphiné Libéré. Mais les investigations ne s'arrêteront pas tant que les forces de l'ordre n'auront pas découvert pourquoi et comment cette immatriculation a été choisie.

Le véhicule abandonné par les tireurs à Paris, une Citroën C3 possiblement volée, avait donc la même immatriculation qu'une voiture existante, probablement pour s'éviter des ennuis en cas de contrôle de police.



Tags : charlie hebdo |

Commentaires 1

Déposé le 09/01/2015 à 14h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Blackberry Swansea Citer

Nous récoltons ce que nous avons Blackberry Swansea

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.