Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alexandre Lacazette - LyonMag

OL : Alexandre Lacazette se voit bien en Espagne ou en Angleterre, voire au PSG

Alexandre Lacazette - LyonMag

Le meilleur buteur de la Ligue 1 a la tête sur les épaules.

Alors qu'Alexandre Lacazette marche sur l'eau en ce moment, il va privilégier l'OL cette saison pour continuer de grandir. "Je ne partirai pas si c'est juste pour partir. J'ai des objectifs à moyen et long terme. On verra ce qu'il y aura de mieux pour moi", a déclaré l'attaquant à Yahoo Sport.

Mais il envisage un jour de quitter son club formateur pour découvrir une nouvelle équipe, et probablement un nouveau championnat. "Entre l'Angleterre et l'Espagne, je n'ai pas vraiment de préférence. Mais je me dirige plus vers un choix entre ces deux championnats. Tout peut se passer dans le football", précise Lacazette qui n'exclut pas une solution plus proche : "Le PSG ? On verra. C'est dur de répondre maintenant. A priori, ce serait plus un départ à l'étranger".

Que les supporters de l'OL se rassurent, leur attaquant star ne partira donc pas tout de suite et à n'importe quel prix.



Tags : lacazette |

Commentaires 2

Déposé le 09/01/2015 à 14h42  
Par GADAGNE Citer

D'accord avec vous mais le titre de l'article déforme un peu.
En lisant la suite il dit : " "Le PSG ? On verra. C'est dur de répondre maintenant. A priori, ce serait plus un départ à l'étranger".

ça n'est pas tout à fait la même chose.

Déposé le 09/01/2015 à 14h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kamel69110 Citer

en tant que supporter de l'OL,il m'est insupportable d'entendre un joueur qui se projette dans un autre club...qu'il parte un jour c'est normal et logique mais par respect pour tes supporters n'en parle pas s'il n'est encore question de rien...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.