L'opposition au Grand Stade de l'OL en Une de Télérama

L'opposition au Grand Stade de l'OL en Une de Télérama
LyonMag

Dans son numéro sorti samedi, Télérama consacre sa Une au projet du Grand Stade de l'OL à Décines.

Ou plutôt, à ceux qui combattent ou ont combattu le chantier porté par Jean-Michel Aulas. "Grandeur et décadence", "Trop grand, trop loin ?", "Tout pour être euro ?", les qualificatifs employés ne sont guère flatteurs pour le Stade des Lumières.
Télérama revient en détail sur le cas Philippe Layat, l'agriculteur exproprié de Décines, "malgré ses hauts cris, ses contre-propositions, ses recours en justice, ses 220 000 fans sur Facebook et sa désignation comme Lyonnais de l'année 2014 par les lecteurs de LyonMag". L'origine de l'argent investi dans le chantier est également étudié à la loupe, "la logistique routière et les aménagements paysagers vont coûter cher aux collectivités".

X

Tags :

grand stade

36 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
biniou le 06/02/2015 à 13:35

Sturla est un pauvre type !!

Signaler Répondre

avatar
la mère michèle le 06/02/2015 à 13:05
le père bobard a écrit le 06/02/2015 à 11h37

ll ne suffit pas d'affirmer à l'avance que ce stade est providentiel, style mame IRMA

'les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent - en général de la bouche des Jérome et alias)

Moi je suis pragmatique et je ne crois que ce que je vois en vrai et non dans les prophéties

et c'est déjà terrible, alors on peut tout imaginer

Comme toi, je suis pragmatique: et en dehors du fait que tout en bas du Montout, le long de la rocade, le stade prend forme (toiture en cours de montage), pour le reste .... ça n'a rien changé à notre vie à nous, riverains. Peu de bruit, peu de nuisances autres. Le plus "déplaisant" ayant finalement été les fouilles archéologiques, qui soulevaient des nuages de poussière.
Concernant les travaux des accès, il me semble que ce sont les habitants de Meyzieu, Jonage, ... qui ont surtout été pénalisés par les chantiers. Mais ça, c'était prévisible. Et provisoire.
Après, wait and see ... Vivement l'ouverture, pour pouvoir nous aussi profiter du centre de loisirs, restau et animations.
Honnêtement, à part pour quelques maisons de Chantalouette ou les dernières maisons du chemin du Montout, la présence du stade change quoi ? Rien.
Tu vas me dire: et les 60 000 spectateurs qui vont brailler dans un an ... ? Et bien on verra si les modes de déplacements, circulations, ... sont à améliorer. Disons que le projet me semble bien ficelé. Pas de panique.

Signaler Répondre

avatar
Indigné. le 06/02/2015 à 11:57
Indigné. a écrit le 06/02/2015 à 11h51

Tiens un beau mensonge de Sturla, il gueulait un peu comme un supporter de foot, que la construction allait créer 2500 emplois ,en réalité c'est 800 avec 17% de travailleurs détachés. Ce menteur a été sanctionné par les décinois, mais il ne sera jamais sanctionné à la hauteur des préjudices subis par la collectivité.

Sarkozy, un «prix du menteur» pour ses 17 bobards. Créé à l'initiative du politologue Thomas Guénolé, le prix du menteur en politique a été décerné ce vendredi à Nicolas Sarkozy par un jury de journalistes.Ils ont oublié les menteurs lyonnais: Collomb, Rivalta, Sturla, Aulas

Signaler Répondre

avatar
Indigné. le 06/02/2015 à 11:51

Tiens un beau mensonge de Sturla, il gueulait un peu comme un supporter de foot, que la construction allait créer 2500 emplois ,en réalité c'est 800 avec 17% de travailleurs détachés. Ce menteur a été sanctionné par les décinois, mais il ne sera jamais sanctionné à la hauteur des préjudices subis par la collectivité.

Signaler Répondre

avatar
le père bobard le 06/02/2015 à 11:37
la mère michèle a écrit le 04/02/2015 à 17h22

Toujours ta fixette sur Sturla ? le doute te ronge ? Qu'ils restent chez eux, les éternels grognards anti-tout. La vie avance quand même, avec ou sans eux.
Et puis dans 5 ans, .... plus personne ne remettra en question le bonus qu'a apporté le GrandStade. Enfin, il faudrait vraiment le faire exprès pour gâcher la fête. Soyons fous, et attendons de voir. On en reparle dans 5 ans ?

ll ne suffit pas d'affirmer à l'avance que ce stade est providentiel, style mame IRMA

'les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent - en général de la bouche des Jérome et alias)

Moi je suis pragmatique et je ne crois que ce que je vois en vrai et non dans les prophéties

et c'est déjà terrible, alors on peut tout imaginer

Signaler Répondre

avatar
Indigné. le 06/02/2015 à 11:32
Ecoeuré a écrit le 06/02/2015 à 10h51

Les médias nationaux sotent du bois après la bataille, alors qu'il était impossible de les bouger quand le projet n'était que projet. Tout cela a été piloté par le lobbying d'AULAS et COLLOMB, et les médias nationaux écrits ou radio ont fait carpette. Maintenant ils vont nous dire que l'implantation de ce projet est absurde. C'est peut-être bien encore piloté pour faire admettre aux contribuables grands lyonnais et que le poids de la facture va s'alourdir et les emm.... ne sont pas terminés compte tenu que les accès ne seront pas pas à la hauteur.
On dit des politiques qu'ils manquent souvent de courage, mais les médias nationaux, c'est pas mieux. Vive la désinformation.

Ce stade est "emblématique" ( j'aime bien le Jérôme) des ruses, des forfaitures, des supercheries, de la propagande (mode doux???) du PS lyonnais, du soutien du parti du peuple aux possédants, on exproprie les petits paysans, on brade les terrains nous appartenant, on fait enquête publique sur enquête publique jusqu' à trouver les bons petits commissaires à la botte, on nous ment sur les véritables objectifs des accès, on flatte la passion des footeux, qui ne demandent qu'à rêver et avoir un beau grand stade dans le grand Lyon, avec le grand Collomb, le Grand Aulas, tous des bienfaiteurs de l'humanité, on envoie la police pour expulser de force les paysans enracinés dans leurs terres. Le Ps lyonnais est un échantillon représentatif du PS national, celui qui a pris ses électeurs pour des machines à voter pour satisfaire leurs ambitions et celles des VIP. Le peuple est trahi, par le PS, ce dernier est footu pour longtemps

Signaler Répondre

avatar
Ecoeuré le 06/02/2015 à 10:51

Les médias nationaux sotent du bois après la bataille, alors qu'il était impossible de les bouger quand le projet n'était que projet. Tout cela a été piloté par le lobbying d'AULAS et COLLOMB, et les médias nationaux écrits ou radio ont fait carpette. Maintenant ils vont nous dire que l'implantation de ce projet est absurde. C'est peut-être bien encore piloté pour faire admettre aux contribuables grands lyonnais et que le poids de la facture va s'alourdir et les emm.... ne sont pas terminés compte tenu que les accès ne seront pas pas à la hauteur.
On dit des politiques qu'ils manquent souvent de courage, mais les médias nationaux, c'est pas mieux. Vive la désinformation.

Signaler Répondre

avatar
gilou le 04/02/2015 à 20:34
decinois a écrit le 04/02/2015 à 12h40

Beau coup de pub pour le stade en tout cas! Aulas doit boire du petit lait.
En attendant les travaux avancent bien:
http://www.olweb.fr/fr/club/grand-stade-en-direct-du-chantier-278.html

Ah ouais quand même! Je pensais pas que les travaux étaient si avancés!

Signaler Répondre

avatar
la mère michèle le 04/02/2015 à 17:22
le père bobard a écrit le 04/02/2015 à 16h24

OLALALA le jérome ! on n'a pas besoin de ta belle morale, surtout quand on connait ton passé d'opportuniste notoire

toi qui es sorti avec un coup de pied aux fesses, ça fait mal hein ?

et nul besoin de voter FN pour avoir un avis désabusé sur le comportement d'un maire qui trahit ses électeurs
mais toit tu en connais un rayon en matière de haute trahison
c'est précisément pour cela que n'es plus qu'un spectateur qui essaie encore de faire du buz, et de s'assurer les bonnes grâces d'aulas pour reconnaitre à vie tous les mérites qu'il te doit

Toujours ta fixette sur Sturla ? le doute te ronge ? Qu'ils restent chez eux, les éternels grognards anti-tout. La vie avance quand même, avec ou sans eux.
Et puis dans 5 ans, .... plus personne ne remettra en question le bonus qu'a apporté le GrandStade. Enfin, il faudrait vraiment le faire exprès pour gâcher la fête. Soyons fous, et attendons de voir. On en reparle dans 5 ans ?

Signaler Répondre

avatar
le père bobard le 04/02/2015 à 16:24
Décinois pro-stade a écrit le 04/02/2015 à 10h44

Ne cherche pas d'excuses ... Si tu veux voter FN c'est ton pb. Les nouvelles municipalités ont bien vu que c'est dans leur intérêt que tout se passe bien - avec et autour du stade: et comme ils tiennent à leur job, ils feront tout pour que ça se passe bien. Pas masos les gars. Garder des terrains en friche, ni fait ni à faire, et bloquer les programmes complémentaires n'est dans l'intérêt de personne. Sauf peut-être de campements sauvages ... C'est bon, on a déjà donné.
Si tu votes FN en pensant que Décines et Meyzieu n'ont pas besoin de cette locomotive économique, et que tu prônes le retour des lapins ... c'est juste que tu n'as rien compris à l'enjeu économique.

OLALALA le jérome ! on n'a pas besoin de ta belle morale, surtout quand on connait ton passé d'opportuniste notoire

toi qui es sorti avec un coup de pied aux fesses, ça fait mal hein ?

et nul besoin de voter FN pour avoir un avis désabusé sur le comportement d'un maire qui trahit ses électeurs
mais toit tu en connais un rayon en matière de haute trahison
c'est précisément pour cela que n'es plus qu'un spectateur qui essaie encore de faire du buz, et de s'assurer les bonnes grâces d'aulas pour reconnaitre à vie tous les mérites qu'il te doit

Signaler Répondre

avatar
départementales le 04/02/2015 à 16:00
voisin a écrit le 04/02/2015 à 11h55

qui sera le nouveau député de la 13 circoncipton en 2017 ?

je vois très bien gérard andrieux .

Signaler Répondre

avatar
decinois le 04/02/2015 à 12:40

Beau coup de pub pour le stade en tout cas! Aulas doit boire du petit lait.
En attendant les travaux avancent bien:
http://www.olweb.fr/fr/club/grand-stade-en-direct-du-chantier-278.html

Signaler Répondre

avatar
voisin le 04/02/2015 à 11:55

qui sera le nouveau député de la 13 circoncipton en 2017 ?

Signaler Répondre

avatar
sam le 04/02/2015 à 10:59

Ils arrivent après la guerre Télérama.

Signaler Répondre

avatar
pinceaulyon le 04/02/2015 à 10:51

a quand un reportage de l'équipe sur les dépenses culturelles subventionnées en France ??? ( cela prendrait plus qu'un numéro...)

il faut vraiment que l'actualité culturelle de nos bobos gauchos écolos soit tombée bien bas pour en venir à faire un tel article.

Signaler Répondre

avatar
Décinois pro-stade le 04/02/2015 à 10:44
ces élus qui lâchent leurs électeurs a écrit le 04/02/2015 à 09h48

A voir le virage opéré par les maires nouvellelent élus
jusqu'au maire de CHASSIEU qui a gagné son élection sur une campagne anti-collomb, et qui sournoisement, dans une commission "territoires" se retrouve dans le camp de COLLOMB

comment ne pas voter FN dans ces conditions ?
en tout cas, j'en serai

Ne cherche pas d'excuses ... Si tu veux voter FN c'est ton pb. Les nouvelles municipalités ont bien vu que c'est dans leur intérêt que tout se passe bien - avec et autour du stade: et comme ils tiennent à leur job, ils feront tout pour que ça se passe bien. Pas masos les gars. Garder des terrains en friche, ni fait ni à faire, et bloquer les programmes complémentaires n'est dans l'intérêt de personne. Sauf peut-être de campements sauvages ... C'est bon, on a déjà donné.
Si tu votes FN en pensant que Décines et Meyzieu n'ont pas besoin de cette locomotive économique, et que tu prônes le retour des lapins ... c'est juste que tu n'as rien compris à l'enjeu économique.

Signaler Répondre

avatar
ces élus qui lâchent leurs électeurs le 04/02/2015 à 09:48
decines/meyzieu a écrit le 04/02/2015 à 09h39

En tout cas j espere que les élus tiendront leur parole sinon le fn sera la .

A voir le virage opéré par les maires nouvellelent élus
jusqu'au maire de CHASSIEU qui a gagné son élection sur une campagne anti-collomb, et qui sournoisement, dans une commission "territoires" se retrouve dans le camp de COLLOMB

comment ne pas voter FN dans ces conditions ?
en tout cas, j'en serai

Signaler Répondre

avatar
decines/meyzieu le 04/02/2015 à 09:39

En tout cas j espere que les élus tiendront leur parole sinon le fn sera la .

Signaler Répondre

avatar
C'est des beauf ça! le 04/02/2015 à 08:55
Gone de Villeurbanne a écrit le 03/02/2015 à 19h24

Mais qui lit encore Télérama ? Les branchés, les bobos... ceux qui méprisent les gouts du public... Lisez leurs critiques ciné.
Alors Télérama , leur avis sur le Grand Stade....

C'est quoi "le public"?

Ceux qui s'entasse en masse chez mac crado, ceux qui se les gèlent à allez voir leur club de foot fric favori, ceux qui crachent sur nos institutions au bistrot en pensant tous être des philosophes, ceux qui pensent qu'il géreraient bien mieux la France ou la ville de Lyon alors qu'ils sont tous à découvert le 15 du mois pour pouvoir s'afficher avec le dernier iphone......

Signaler Répondre

avatar
sam le 04/02/2015 à 06:54
la vie est belle a écrit le 03/02/2015 à 23h47

Il n'y a qu'un club ds la région c'est l'OL, le stade trop grand??? trop loin??? ah bongeraland c'est loin pour des gens de la croix rousse ou caluire, rilleux, Décines ça sera plus proche pour Villeurbanne, St Priest, Meyzieu ou le 6ème.
Ensuitetrop grd pour qui, 40 loges sur 105 qui font au total 6000 places ont déjà été vendues!!!!! Les plaques nominatives ont fait un carton pour l'allée des lumières, plus de 1500 entrepreneurs pour une conférence donnée par l'OL à lacité internationnale, un naming dévoilé avant l'été qui aurait déjà été trouvé. Pour moi c'est tout bon ce projet pour le moment.
J'ai hâte de voir le résultat final qui sera le plus beau complexe européen car qui pourra se targuer d'avoir son centre médical, son centre d'entrainement et de formation, son parc de loisirs, son musée, magasin, ses bureauxau sein d'un même complexe, absolument personne excepté l'OL.
Ce projet aura un impact européen et deviendra un modèle et pas uniquement au niveau sportif.

Un modèle? Trouve tu ça normal de guacher de vie entières de travaille pour un stade ? Avec leur impos en plus layat et tout les expropriés sont courageux vous vous êtes les premiers a raller des qu'on touche a vos impôts mais la bizarment rien surtout quand on sait que des gens honnête se sont fait voller leur terrains un stade oui mais dans ses conditions la non merci la dignité et la vie des gens si t plus importantes que du foot

Signaler Répondre

avatar
la vie est belle le 03/02/2015 à 23:47

Il n'y a qu'un club ds la région c'est l'OL, le stade trop grand??? trop loin??? ah bongeraland c'est loin pour des gens de la croix rousse ou caluire, rilleux, Décines ça sera plus proche pour Villeurbanne, St Priest, Meyzieu ou le 6ème.
Ensuitetrop grd pour qui, 40 loges sur 105 qui font au total 6000 places ont déjà été vendues!!!!! Les plaques nominatives ont fait un carton pour l'allée des lumières, plus de 1500 entrepreneurs pour une conférence donnée par l'OL à lacité internationnale, un naming dévoilé avant l'été qui aurait déjà été trouvé. Pour moi c'est tout bon ce projet pour le moment.
J'ai hâte de voir le résultat final qui sera le plus beau complexe européen car qui pourra se targuer d'avoir son centre médical, son centre d'entrainement et de formation, son parc de loisirs, son musée, magasin, ses bureauxau sein d'un même complexe, absolument personne excepté l'OL.
Ce projet aura un impact européen et deviendra un modèle et pas uniquement au niveau sportif.

Signaler Répondre

avatar
GOLU le 03/02/2015 à 21:09

enfin un journal indépendant qui n'est pas sous la coupe de Collomb.

Signaler Répondre

avatar
on n'est pas des canards sauvages le 03/02/2015 à 19:25
on se foot notre gueule a écrit le 03/02/2015 à 17h14

des emplois ? tu parles des nombreux emplois annoncés
- pour la construction ? 80 % des effectifs sont effectivement polonais et espagnols, génial non ? dont deux morts sur le chantier
- pour le fonctionnement ?
il s'agit d'un transfert, si on compte les 400 000 000 d'euros dépensés par les contribuables locaux et nationaux, pour des travaux inutiles (qui n'"étaient pas du tout programmés et n'auraient jamais été réalisés à la sauvette pour servir les petits lapins) ça fait combien l'aide publique pour les 15 emplois réellement crées ?
puisque personne ne mange en deux points différents (gerland et décines à la fois), pas plus qu'il occupe deux lits à la fois

soit 3,5 millions d'euros d'aide publique par emploi créé

exactement bien dit

Signaler Répondre

avatar
Gone de Villeurbanne le 03/02/2015 à 19:24

Mais qui lit encore Télérama ? Les branchés, les bobos... ceux qui méprisent les gouts du public... Lisez leurs critiques ciné.
Alors Télérama , leur avis sur le Grand Stade....

Signaler Répondre

avatar
on n'est pas des canards sauvages le 03/02/2015 à 19:24
décinois pro-stade et lecteur de Télérama ... a écrit le 03/02/2015 à 18h52

Parmi les plus de 150 journalistes qui sont venus visiter le stade la semaine dernière, il y a forcément quelques septiques ... qui restent très minoritaires. Les mêmes ayant quand même été bluffés par l'envergure du chantier, et étant impatients de le voir fonctionner.
http://www.leliberolyon.fr/grand-stade-lol-en-met-plein-vue/70000
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/territoire/infrastructure/2015-02-03/le-chantier-du-grand-stade-de-l-ol-avance.html
http://www.metronews.fr/lyon/photos-decouvrez-le-chantier-du-futur-grand-stade-de-l-ol/moba!0Zf9eBtXqQLdE/

Petite remarque: Télérama est quand même sacrément à la traine ... Et les derniers recours d''E.Tête ont encore été perdus.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Grand-Stade-les-opposants-deboutes-sur-l-arret-des-travaux

mais mon cher, ce n'est pas le nombre qui fait la valeur des choses ...

l'essentiel c'est que certains aient vu le diable qui se cachent (encore pour l'instant) dans le paradis céleste du pèrolace et du dieu colon, puisque c'est le cancer de ce dernier dont les contribuables lyonnais sont atteints .... et que l'antidote ne peut être apporté au mal tant que le régime Poutine est en place (avec les armes lourdes des frères maçons qui ont gangrené toute la classe politique, administrative et judiciaire)

Signaler Répondre

avatar
décinois pro-stade et lecteur de Télérama ... le 03/02/2015 à 18:52
réfléchissement.... a écrit le 03/02/2015 à 18h03

Vous croyez que des lecteurs de l'équipe vont arriver à comprendre télérama?

Parmi les plus de 150 journalistes qui sont venus visiter le stade la semaine dernière, il y a forcément quelques septiques ... qui restent très minoritaires. Les mêmes ayant quand même été bluffés par l'envergure du chantier, et étant impatients de le voir fonctionner.
http://www.leliberolyon.fr/grand-stade-lol-en-met-plein-vue/70000
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/territoire/infrastructure/2015-02-03/le-chantier-du-grand-stade-de-l-ol-avance.html
http://www.metronews.fr/lyon/photos-decouvrez-le-chantier-du-futur-grand-stade-de-l-ol/moba!0Zf9eBtXqQLdE/

Petite remarque: Télérama est quand même sacrément à la traine ... Et les derniers recours d''E.Tête ont encore été perdus.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Grand-Stade-les-opposants-deboutes-sur-l-arret-des-travaux

Signaler Répondre

avatar
Les Viocs pour Gerland le 03/02/2015 à 18:32

Bravo Etienne encore une défaite rondement menée

Dès que je l'ai vu j'ai su
les ennuis qui m'attendaient
Il m'a pas déçu

Il fallait me montrer
même si pour ça le ciel
ou l'enfer m'avalait

T'sais, le genre de dossier
qu'on ne peut pas rater
qui te met le pied à l'étrier
Moi Etienne j’vais vous épater.

car

J’ai la branlée de sang
Un effet dissolvant
Les Viocs pour Gerland
Je déraille bon sang

J’ai la branlée dans le sang
Cette histoire je le sens
Ne finira pas sans
défaite au tournant

Il n’y a pas d’autres avocats
qui connaissent mieux le droit qu’moi
Le foot-business c’est mon dada
Le Grand Stade mon combat

Ou veulent en venir ces magistrats
qui ne voient en moi qu'un paria
Qui sont ces politiques
qui me traitent de narcissique

Moi l'écolo-khmer
Je ne me mettrais pas au vert
Parole d’Etienne, je sais qu’un jour
J’finirai triomphant

car

J’ai la branlée de sang
Un effet dissolvant
Les Viocs pour Gerland
Je déraille bon sang

J’ai la branlée dans le sang
Cette histoire je le sens
Ne finira pas sans
défaite au tournant

Signaler Répondre

avatar
réfléchissement.... le 03/02/2015 à 18:03

Vous croyez que des lecteurs de l'équipe vont arriver à comprendre télérama?

Signaler Répondre

avatar
Footitude le 03/02/2015 à 17:31

Les impostures au grand jour, mais la passion du foot, l'asservissement au foot, obstruent les cerveaux. Le beau pactole c'est Aulas qui l'a reçu, terrains bradés, 20M€ de l'Etat, 40M€ de garantie d'emprunt, accès dédiés avec un beau petit tram de 70M€ pour transporter des supporters fatigués.C'est vrai, pour le foot on refuse de voir la réalité, Collomb et Aulas sont les plus forts en matière de propagande, flatter les passions et la raison s'envole,toutes les dictatures connaissent cette méthode de gouvernance. Quand un média dit la vérité, il est taxé d'anti! Ce n'est pas le cas du Progrès qui vit grâce au foot quel beau journal!. Le travail fait dans les cerveaux fonctionnent

Signaler Répondre

avatar
willlyon le 03/02/2015 à 17:23
thomaslyon a écrit le 03/02/2015 à 15h58

vive le grand stade!!!

Bien d'accord avec vous, vive le Grand Stade, ah ah ah les baby boomers de Décines dans leurs pauvres pavillons, les rues dégeulantes de bagnoles un w-e sur deux, les gens garés sur les trottoirs, n'importe où, les supporters, les CRS, YES, vous ne pourrez pas enfler des jeunes en vendant votre pauvre villa le triple du prix que vous l'avez achetée !!!!!!

Votre rage vis-à-vis de ce stade c'est la rage de tous les jeunes travailleurs vis-à-vis de votre génération qui a profité de tout pour nous laisser les dettes, l'immobilier hors de prix et le chômage.

Une petite victoire mais une victoire quand même !

Signaler Répondre

avatar
on se foot notre gueule le 03/02/2015 à 17:14
GPS69 a écrit le 03/02/2015 à 16h34

Combien à été payé Télérama pour faire la une des "anti stade " ? Rien ne changera ! BRAVO AU GRAND STADE qui n'oublions pas apportera des emplois. Les "dit exploités" On reçu un beau pactole !

des emplois ? tu parles des nombreux emplois annoncés
- pour la construction ? 80 % des effectifs sont effectivement polonais et espagnols, génial non ? dont deux morts sur le chantier
- pour le fonctionnement ?
il s'agit d'un transfert, si on compte les 400 000 000 d'euros dépensés par les contribuables locaux et nationaux, pour des travaux inutiles (qui n'"étaient pas du tout programmés et n'auraient jamais été réalisés à la sauvette pour servir les petits lapins) ça fait combien l'aide publique pour les 15 emplois réellement crées ?
puisque personne ne mange en deux points différents (gerland et décines à la fois), pas plus qu'il occupe deux lits à la fois

soit 3,5 millions d'euros d'aide publique par emploi créé

Signaler Répondre

avatar
salut le bobard le 03/02/2015 à 17:07
GPS69 a écrit le 03/02/2015 à 16h34

Combien à été payé Télérama pour faire la une des "anti stade " ? Rien ne changera ! BRAVO AU GRAND STADE qui n'oublions pas apportera des emplois. Les "dit exploités" On reçu un beau pactole !

et toi dis nous, combien on t'a payé pour faire l'intox comme d'habitude, et cirer les pompes au mère AULAS ? tu as assez de cirage ?

tes intérêts particuliers sur le sujet ne laissent pas de doute sur qui tu es

Signaler Répondre

avatar
50 nuances de Tête le 03/02/2015 à 17:03

Vous avez aimé 50 nuances de Grey, vous allez adorer 50 nuances de Tête.

L'histoire d'un avocat qui initie ses clients à prendre du plaisir dans la défaite.

"Mes clients méritent mieux qu'une banale défaite, je veux leur offrir un échec de premier ordre"

"La défaite sans la honte c'est un peu comme un repas sans dessert"

J'ai concocté avec le dossier du grand stade, une offre enrichie en démagogie : médiatisation à l'extrème de mes défaites, mise en scène pathétique de mes clients, polémique avec les magistrats, approximation de mes propos.
Une machine de guerre complétement.... inoffensive
Mes 70 recours perdus parlent de même.
Ma réputation n'est plus à faire...

Profitez des derniers jours des soldes !
1 défaite programmée = 1 coupe de cheveux Etienne Tête offerte
Pour être écologiste, looser et séduisant.
Une offre à ne rater sous aucun prétexte !

Si vous aussi, vous voulez aller plus loin que la défaite.
Vous savez quoi faire, contactez moi au 04.38.XX.XX.XX
ou sur mon compte Twitter.

Signaler Répondre

avatar
GPS69 le 03/02/2015 à 16:34

Combien à été payé Télérama pour faire la une des "anti stade " ? Rien ne changera ! BRAVO AU GRAND STADE qui n'oublions pas apportera des emplois. Les "dit exploités" On reçu un beau pactole !

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 03/02/2015 à 16:33

La Tour Eiffel...trop haute, trop laide
La Pyramide du Louvre ...trop laide , trop petite
Fourvière...la basilique trop haute, trop ostentatoire,trop laide
Le Musée des Confluences...trop laid, trop cher
Le Grand Stade ... trop grand,trop cher, trop loin ? mais loin de quoi ou de qui ?
Avec les "trops" on peut écrire toute une histoire !!

Signaler Répondre

avatar
thomaslyon le 03/02/2015 à 15:58

vive le grand stade!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.