Lions du Sport : Alexandre Lacazette sacré à l'Opéra

Lions du Sport : Alexandre Lacazette sacré à l'Opéra
Alexandre Lacazette - LyonMag

Sans remettre en question le talent des autres sportifs lyonnais, il n'y avait pas vraiment de concurrence pour l'attaquant de l'OL.

Mardi soir, à l'Opéra de Lyon, Alexandre Lacazette a été désigné Lion d'or de l'année. Il devance ainsi le gymnaste Cyril Tommasone, récompensé de l'argent, et la lauréate de l'an dernier Mélina Robert-Michon, qui obtient le bronze. Cette dernière réalise toutefois l'exploit de repartir avec une récompense pour la troisième année consécutive.

"Un grand bravo à Yann Cucherat (l'adjoint aux Sports ndlr) et à toutes les équipes de la Ville de Lyon pour cette très belle soirée qui a mis à l'honneur le sport professionnel et amateur de notre Métropole, dans un même élan, et qui a permis aux Lyonnais de rappeler combien ils étaient fiers de leurs sportifs"
, a écrit Gérard Collomb sur les réseaux sociaux.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kamel69110 le 05/02/2015 à 23:37

lacazette est juste en train de pulvriser le record de nombre de buts en championnat de France,un championnat vieux de plus d'un sicle a par ca rien il a rien fait recompense plus que merite

Signaler Répondre

avatar
lil le 04/02/2015 à 12:47

Malheureusement il faut dire que le foot reste sur-médiatisé par rapport aux autres sports... 2 collèges votaient : les clubs de sport de Lyon, et le grand public

Signaler Répondre

avatar
Alex69780 le 04/02/2015 à 10:47

d'accord avec toi Only Sport !
Cyril est mon cousin et toutes les années c'est la même chose !il n'y en a que pour le foot mais surtout les mêmes ! payés des milions ! il y a bien tant d'autres sportifs qui meritent d'être reconnus ! le hand , les basketteuses ect ...
lyon n'en a que pour l'OL masculin et les féminines !!
on connait deja le ou la vainqueur pour les Lions 2015 !

Signaler Répondre

avatar
Onlysport le 04/02/2015 à 08:39

"Sans remettre en question le talent des autres... " lol et il a gagné quoi Lacazette en 2014 ?? Cyril Tommasone est "juste" 3ème des championnats du monde !!

Signaler Répondre

avatar
alma le 04/02/2015 à 07:20

Dans un même elan? Permettez moi de contester. Tant d'autres n'ont pas été nomines comme le lbf alors que les basketteuses sont championnes de France. Certes le lieu est un beau cadre et les trois numéros intermédiaires majestueux. Je regrette toutefois que le maire de Lyon ait séparé le monde sportif à tous les invités. Un buffet était là juste pour eux et toutes les associations n'étaient pas conviees. C'était l'occasion comme les années précédentes d'échanger entre sportifs et public autour d'un verre. ....je crois que les organisations ne seront plus aussi représentatives l'an prochain et c'est fort dommage de diviser ainsi pour l'image de Lyon et aussi du sport.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.